chat-toon Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je viens d'acheter d'ocassion ,une GP 32 quasi neuve. Mon achat est justifie par le besoin d'utiliser un emulateur Super Nintendo .j'ai des probleme avec celui installe sur la carte memoire . Au premier regard ,c'est bien l'emulateur qui fonctionne mal ,l'emulation NES ,PC Engine et Mame fonctionnent sans problemes apparents . J'ai achete cette console pour un prix proche du neuf avec 4 cartes memoires ,cela m'a pas coute plus cher que l'achat d'accesoires specifique pour GameBoy advance ou DS destiner a l'emulation . j'aimerai donc une adresse pour telecharger un emulateur Super Nintendo et bien l'installer sur ma carte memoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est ici la bonne adresse !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut, je te conseilles d'utiliser le forum yaronet rubrique GP32 ! tu as toutes les explications ! consultes également GP32club pour les news de la GP32et du hardware GP2X/XGP http://gp32club.consolemul.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés