PsyKoTine Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 hello, Tekken 3 en PAL c'est en 60 Hz ??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 PAL -> 50 HZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 oki merci ça cote combien un Tekken 3 Jap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) Si tu veux l'essayer en 60 htz, il y a un outil PSP qui permet la conversion mais ce ne sera qu'un vulgaire backup... edit: je l'ai apercu sur le net entre 3 et 6 €... biento les jeux vaudront moins chers qu'un CD vierges Modifié le 20 octobre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci de ta réponse, je recherche en original pour mon bleemcast! Tekken 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés