Invité TheNoobZor Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour, J'ai suivi à la lettre les indications du guide concernant l'émulation de Final Fantasy VIII sous ePSXe, cependant le son du jeu est saturé (donc assez agaçant à force) et les "fondu" du passage d'un écran à un autre sont saccadés (ça c'est mon gênant). J'aimerai donc savoir comment remedier à cela afin de pouvoir profiter au maximum de ce jeu Je vous remercie d'avance de votre aide éventuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour le son es-tu bien en mode SPU Async avec option Smooth? Pour le fondu il faut activer les fix et bidouiller les paramètres de compatibilité du plugin vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenebrus Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 moi mon probleme c que au debut quand jai voulut jouer ba jai eu le NO WGL extention,j'ai changer de plugin mais mintenent ca marque errore loading[plugin/eternal.dll] merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Est-ce que tu as un fichier eternal.dll dans le dossier plugins ? Quel est le plugin audio choisi dans ePSXe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenebrus Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 merci davoir repondu,jai tout retelecharger je nai plus le probleme que j'avais,mais mintenent c'est un ecran noir mais il y a plus rien je pensse que jai mal comfigurer mon plugin,le probleme c que je sais juste comfiguerer pete's opengl 2 mais moi jai le 1.75 merci pour celui ou celle qui veut bien m'aider lol PS:je part 2 jour donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Dans la config du plugin vidéo, essaie successivement avec les réglages nice et fast. Ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IP-Ska Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour,J'ai suivi à la lettre les indications du guide concernant l'émulation de Final Fantasy VIII sous ePSXe, cependant le son du jeu est saturé (donc assez agaçant à force) et les "fondu" du passage d'un écran à un autre sont saccadés (ça c'est mon gênant). J'aimerai donc savoir comment remedier à cela afin de pouvoir profiter au maximum de ce jeu Je vous remercie d'avance de votre aide éventuelle Bonjour ! J'ai le même problème.. Previens moi si tu as trouver une solution ! =) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenebrus Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bon,jarrive pas a trouver comment activer le subchannel,sinon jai ff7 en iso,il marche sauf kil est au ralentit,sinon ff8 jai un ecran noir snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bazakou Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut^^ J'ai le meme probleme au niveau des combats.Le fondu saccade et les combats eux aussi ,les musiques et sons saccadent aussi.Sinon hors combat tout tourne bien... J'ai essayer de voir pour le plugin video mais je n'ai pas trouver ce qui clochait >_< J'ai essayer le mode fast et nice sans résultat... Si vous avez une idée je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés