Aller au contenu

Street Fighter IV


Messages recommandés

Vu ton avatar, j'aurais plutôt dit "Par ici le bon Nesquik". Là, tu fais de la pub a une entreprise concurrente...

*fuit très loin*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Je dois être le seul, apparemment, à trouver le chara design ingame à gerber avec des perso qui respirent autant l'intelligence qu'un Ewok qui aurait pris un rocher dans la gueule (désolé pour ces bestioles qui ont au moins le mérite d'être mignonnes - enfin, si on veut).

M'enfin... les goûts et les couleurs :P

Je pense un peu comme toi...

Enfin sans être aussi prononcé...

Le gros problème concerne surtout les deux gros protagonistes: Ryu et Ken qui ne ressemblent absolument à rien:

  • un corps trop large,
  • un visage vraiment immonde !
  • ...

Quand on compare la multitude d'artworks qui traînent sur Internet (www.google.com, section image) on ne peut que faire la gueule en voyant la tronche des deux rivaux.

D'un autre côté, les filles sont très réussies (Viper et Chun-li). Alors peut-être est-ce le désire de les rendre sexy qui a fait qu'elles ont une anatomie "normale" ? Quoi qu'il en soit, un Ryu et un Ken plus large que haut... ça ne passe pas très bien :lol: . J'aime bien le design de Saga aussi (mieux proportionné que dans Alpha). Au final, me concernant, c'est plus du cas par cas.

Il y a toujours un truc qui cloche dans chaque nouvel épisode de street fighter

  • SF 0: Des persos réalisés de façon assez grossière,
  • SF I: Il y a prescription, ce jeu est sorti avant le II,
  • SR III: Mais qu'elle horreur: 4 persos de la série ont été gardés. Alors certes Street fighter c'est peut-être un gameplay, mais c'est aussi un jeu avec une âme et une histoire... Malgré une jouabilité exemplaire, je n'ai jamais aimé jouer à ce dernier opus (puis la musique de sélection des persos... :D )
  • SF IV: Apparemment, ils ont retenu la leçon du III. Pour le design, peut-être aurait il été préférable de choisir un design plus simple.

Mais bon Wait and See... Peut-être que la pilule passera mieux pad en main.

Quoi qu'il soit, malgré le fait que je sois un gros fan de la série, j'attends surtout le remake du II :lol: [Super Street Fighter 2 Turbo HD] ! Ici, on est sur que le gameplay sera de qualité. Et la 2D est vraiment de toute beauté. Alors oui, c'est un peu prendre les gens pour des vaches à lait, mais mince, y'a toujours un truc qui va pas dans les épisodes de Street Fighter.

Tien juste pour l'info... Apparemment, ils ont l'intention de retuer la série Street Fighter en sortant un film (bouse?) sur Chun-Li avec pour héroine Kristin Kreuk (Lana Lang dans la série Smallville)

Modifié par jonathanb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins jonath, j'attends plus le SFII HD que celui ci :D

Meme si a la longue, je trouve de plus en plus que ce SFII HD ressemble à un SF alpha niveau design.

Ha, et on me souffle dans l'oreillette qu'eternal noob attend aussi un SF the movie HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ils ont retenu la leçon du III.

La leçon du III ?!

Tu peux dire que tu n'aimes pas le III et trouver tous les prétextes possibles, mais si tu es vraiment un amateur de beats 2D tu peux pas dire qu'il est foireux. Sans quoi c'est de la mauvaise foi pure et dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Street, c'est génial, même le 3D, même le movie.

Bon, d'accord, saut ces deux là.

Mais bon, Le III, même si ça me fait mal de pas voir mon perso péféré dedans ( Sagat ) reste un monstre de gameplay et d'animation.

Pour le IV ? je teste ça la semaine prochaine à priori (merci wovou) , je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRR :) ... Pourtant je me relis 2/3 fois avant de laisser mes messages...

Je rectifie donc ma faute :

SF IV: Apparemment, ils ont retenu la leçon du III (concernant le design). Pour le design, peut-être aurait il été préférable de choisir un design plus simple.

En revanche, même si je n'ai pas été super clair précédemment, je l'ai été un peu plus ici:

SR III: Mais qu'elle horreur: 4 persos de la série ont été gardés. Alors certes Street fighter c'est peut-être un gameplay, mais c'est aussi un jeu avec une âme et une histoire... Malgré une jouabilité exemplaire, je n'ai jamais aimé jouer à ce dernier opus (puis la musique de sélection des persos... :P )

En effet, Je trouve le III foireux, mais concernant son univers et non son gameplay... Je n'ai rien à reprocher à la jouabilité du soft.

Attention hein, je n'ai pas dis que le III était tout pourite, mais plutôt que je n'aimais pas son ambiance, son univers et que je trouvais sa gamme de perso à la fois immonde, froide et dénuée de charme ce qui m'empêche totalement d'adhérer au III... Puis, je le trouve glauque cet épisode avec tout ces persos chelou :D (même les effets sonores me rendent mal à l'aise)...

Et ce jeu aurait pu être une turie sur tous les niveaux :lol: (il avait THE gameplay, THE graphismes, THE aniamation...) ! Ouais sauf qu'il manquait les persos de Street fighter :lol: dommage !

Tout ça pour dire, qu'au final, y'a toujours un "truc" qui cloche" dans leurs sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon qui l'a acheté sur console pour qu'il nous en parle un peu.

Ben ouais faut arrêter d'y jouer pour en parler et ce doit être dur :wub:

J'ai vu plein de vids sur le net et il me semble vraiment terriblement bon.

Seth est-il vraiment si dur à battre?

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROCK l'a acheté et ça a l'air de bien le motiver. Déjà plus de 100 match joué pour plus de 50 victoire online d'après sa fiche de succès (31/48 pour 500 pts/1000).

Enfin, moi je l'ai testé juste en vitesse, il a l'air très bon... mais Dawn of War II vient aussi d'arriver quoi :wub::class::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré une 360 tombée du camion rien que pour ça, juste le temps que mes assedic arrivent debut mars et je m'y colle. Brrrr, j'en ai déjà des frissons, et même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours : de toute façon ça va tuer ! :wub:

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori, c'est dur pour certains :

http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20090218

http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20090220

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Dieu t'entende, Death, que Dieu t'entende... (et Boudha, Allah, Chuck Norris et les autres, on est jamais trop prudent)

Dans ma grande magnanimité, je passerai sur l'oubli dont j'ai été manifestement l'objet ici.

Sinon, il était pas question d'un truc genre tsunoko ou un truc du genre ? ( Gatchamen, la force G quoi ! vous etes trentenaires pour la plupart, vous vous souvenez forcément !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Tatsunoko vs Capcom qui est sorti/doit sortir d'ici sous peu sur Wii, oui, il a l'air pas mal du tout, dans les lignée des MvC, avec attaques combinées etc. Je connais trop peu le licenses Tatsunoko pour vraiment pouvoir apprécier tous les persos par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben ça y'est. Je me suis laissé aspirer par le côté GroSoft de la Force. Et je dois dire que oui, Street Fighter IV est une bombe. Y'a quand même deux trois trucs qui font que Third Strike reste mon chouchou, mais celui-là a de bons atouts (à commencer par les pare-chocs avant de Crimson Viper, ça fait très GI Joe ce nom tiens...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon ben ça y'est. Je me suis laissé aspirer par le côté GroSoft de la Force. Et je dois dire que oui, Street Fighter IV est une bombe.

Pas mieux, même si je doit reconnaitre qu'une petite amélioration des combos n'aurait pas fait de mal, dans la façon de les lancer j'entends : pas d'évolution depuis les "alpha"... Limite trop simples à sortir avec l'habitude. ^^

Ce qui n'empèche pas de galérer avec le boss de fin qu'y est pas loin d'abuser... :class:

Mais je ne peux m'empécher d'avouer que le plaisir de jouer arrive tout juste à égaler celui que j'éprouve avec Garou.

Et pourtant Dieu sait si je suis un fan de Ryu de la première heure, mais malgré la 3D sublimissime et l'animation sans faille, pour moi Terry Bogart n'est pas encore près de passer à la trappe avec son "Are you OK ?!"... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.