Aller au contenu

Street Fighter IV


Messages recommandés

2 nouveaux screens, toujours de gameblog:

sfivscreen001.jpeg

sfivscreen008.jpeg

Que dire? Que ce rendu ne me deplait pas, je trouve que les couleurs saturées rendent hommage aux glorieux ancetres. rest a voir le gameplay, je presage de plus en plus un Gameplay a la SFex, ce qui n'est pas des plus rassurants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La 3D, même avec un gameplay 2D, est quand même moins souple que de la 2D au niveau du gameplay. Je veux dire que c'est moins rapide car il y a plus d'animations en 3D et donc forcément le feeling en prend un coup.

Par contre Ken a un air con :class: .

Après tout, je traîne ici, je suis comme tous, un con rétrograde (j'enlève le "vieux", vu que je ne suis pas vieux :)) :lol: .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux screens, toujours de gameblog:

Que dire? Que ce rendu ne me deplait pas, je trouve que les couleurs saturées rendent hommage aux glorieux ancetres. rest a voir le gameplay, je presage de plus en plus un Gameplay a la SFex, ce qui n'est pas des plus rassurants.

Ah faut avouer que ça claque pas mal :lol: , mais bon faut le voir tourner, difficile de juger sur une image fixe... Si le jeu arrive à restituer le même rythme que le trailer :class: , ouch ça va être un bommmbe.

En revanche il est clair que le Gameplay va être moins intuitif que dans le 2D mais bon... Quand j'ai découvert DBZ Tenkaichi2 j'ai galéré les premiers temps mais bon aujourd'hui c'est du pur bonheur!! Il y'a aujourd'hui suffisament de jeux 3d pour que Capcom s'en inspire et nous ponde un truc qui va tenir la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3D, même avec un gameplay 2D, est quand même moins souple que de la 2D au niveau du gameplay. Je veux dire que c'est moins rapide car il y a plus d'animations en 3D et donc forcément le feeling en prend un coup.

Exactement et je vais plus loin en disant meme que Street fighter III avec plus de sprites pour une animation a souffert de ça , je le trouve pas aussi repondant qu'un sf2 ou zero meme si il reste tres bon biensur

Le plus important restera le gameplay , on pourra toujours s'extasier sur les images qui moi aussi me plaisent bien , (tout comme street fighter remix hd) mais la 3d me fait peur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken a vraiment une tête d'abruti :merlin: Et Ryu c'est pas beaucoup mieux. Et je trouve que les perso ont perdu leur finesse de SFII et reste encore des gros boeufs comme dans les épisodes Zero.

Ils pourraient pas faire un régime???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Franchement, je trouve les visages vraiment trop laids. Ils ont vraiment des gueules d'abrutis (y'a pas d'autre mot, Death Adder :merlin:) qui respirent l'intelligence d'un bulot cuit ©. J'espere au moins que le jeu sera bon... Ils ont voulu tenter un graphisme plus "americain". Force est de constater que c'est la foirade la plus totale. Je n'ose imaginer la tronche des autres persos... Meme le graphisme de la serie Street Fighter 2 V est infiniment plus joli.

*vomit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Je dois être le seul, apparemment, à trouver le chara design ingame à gerber avec des perso qui respirent autant l'intelligence qu'un Ewok qui aurait pris un rocher dans la gueule (désolé pour ces bestioles qui ont au moins le mérite d'être mignonnes - enfin, si on veut).

M'enfin... les goûts et les couleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul, apparemment, à trouver le chara design ingame à gerber avec des perso qui respirent autant l'intelligence qu'un Ewok qui aurait pris un rocher dans la gueule (désolé pour ces bestioles qui ont au moins le mérite d'être mignonnes - enfin, si on veut).

Rassure toi t'es pas le seul, je trouve ça effectiement très laid. Enfin moi j'ai une réputation à tenir hein, en jeux vidéos j'aime rien de ce qui a moins de 15 ans de toutes façons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je le jeu était mauvais ou à jeter à la poubelle, j'ai dit que le chara design ingame ne me plaisait pas ^^

Je veux bien qu'ils n'aient pas l'air intelligent mais va me trouver un héros à l'air con et qui dégage du charisme... Je sais pas pour vous mais j'aime bien, dans un jeu de combat, que les persos aient l'air un minimum cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je le jeu était mauvais ou à jeter à la poubelle, j'ai dit que le chara design ingame ne me plaisait pas ;)

Je veux bien qu'ils n'aient pas l'air intelligent mais va me trouver un héros à l'air con et qui dégage du charisme... Je sais pas pour vous mais j'aime bien, dans un jeu de combat, que les persos aient l'air un minimum cool...

Je suis du même avis que Ti, des héros non charismatique peuvent vraiment gâcher un jeu ^^

Mais curieusement même si dans ce remake le visage des persos et leur difformité me donne envie de gerber, mon cerveau zappe pour l'instant assez vite ce dégoût et la nostalgie me fait espéré bêtement un jeu fun, mélange du vieux 1er Street Figther 2D et avec des qualités de gameplay 3D digne du 1er Soul Calibur ou des Dead or Alive ... :siffle:

En fait, je crois que je me fourvoies, je rêve c'est clair, il est presque certain que je vais être déçu, mais quand bien même je suis toujours un grand enfant, je ne peux m'empêcher d'espérer et d'avoir des étoiles pleins les yeux quand je rêve au conversion des jeux de mon enfance ;)

A chaque Mario ou Mario Kart c'est pareil aussi ^^

Quoi que même si je suis jamais satisfait, les conversion de ces 2 autre licence me déçoivent presque pas, je ne fait que chipoter, Nintendo ne plaisantant pas avec la nostalgie et ses remakes, contrairement à Capcom et ses fréquentes suites sans saveurs ^^

Enfin pas toujours parfois il font des effort par exemple certain Résident Evil valent bien plus le coup que d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, merci pour les videos et le scans, même si je trouve aussi que les persos ont une tronche bizarre, à part les expressions quant ils prennent un coup qui me semblent pas mal (ça rappelle un peu les yeux exhorbités de blanka quand il encaissait :P). Bah ça fait quand même une petite excitation irrepressible de voir ça... en espérant que le gameplay soit à la hauteur, ce qui n'est pas une mince affaire, surtout en 3D <_< J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est marrant j'ai toujours pensé qu'un SF IV sortirait un jour. On m'avait offert le SF 2' Champion Edition sur Megadrive à l'époque de sa sortie (649 francs ! :siffle: ). Je m'étais bien éclaté donc là wait and see... En tout cas les premières images et vidéos ne m'impressionnent pas, après faut voir le gameplay. Ce jeu est trop mythique pour qu'il fasse chou blanc...

Modifié par Séboldies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.