PsyKoTine Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 (modifié) Hello, je m'adresse à ceux qui ont des vieux sets, quelqu'un pourrait mettre l'ancien bios Neo Geo ? j'en ai besoin pour faire tourner l'émulateur neo geo de Chui AES4ALL qui s'est basé sur les anciens sets neo geo pour concevoir l'émulateur je précise pour ceux que ça interesse qu'il leur faut trouver les roms Neo Geo inférieur à MAME 0.79u4 (en version MAME) sinon y'a moyen de reconvertir les roms actuelles en vieilles avec le fichier mit en pièce jointe merci d'avance à celui qui me trouveras l'ancien bios neo geo rbmame80.zip Modifié le 19 octobre 2007 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ca ? NEOGEO.ZIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ne fait c'est celui-ci qu'il faut croiser avec celui dispo sur gametronik, merci quand même Pouyou bref c'est un peu la quête du graal pour trouver toutes les parties du bios, me reste plus qu'a convertir les roms... neogeo.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bon j'ai un souci pour convertir les roms actuelles en ancien set, j'ai beau chercher sur le net je n'ai pas trouvé... renseignements pris auprès de Codex, il faut les roms Neo Geo de WinKawaks v1.46 quelqu'un sait où trouver ça ??? :delire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pfiou, ça doit pas être évident à trouver ça. En général, les sites d'émulation mettent à jour au fur et à mesure des versions des émus. Si t'arrives à trouver un site "mort" depuis l'époque de la 1.46... Sinon, il peut être possible de faire tourner les roms récentes sur la 1.46 selon les cas en bidouillant un peu. Pour ça, il faudrait connaître la composition exacte avec CRC des anciennes roms et voir ce qu'on peut faire à partir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai peut-etre (je dis bien peut-etre) encore mon ancienne galette avec les jeux concerné (version entre 1.46 et 1.48 par contre de mémoire), je vais essayer de retrouver ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 merci pour ces réponses, j'ai essayé un covertisseur de roms pour refaire les anciens sets de MAME mais ça ne marche pas... tenez moi au courant si vous avez un ancien set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Qu'est-ce qui se passe si tu tentes de forcer le lancement du jeu / fais un audit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) ça reboot (je parle de l'ému AES4ALL, pas de MAME !!!!) ou alors de gros buggs graphiques... ça craint!!!!! je veux pas tout le set juste certaines roms neo geo dont voici la liste les exclus MVS et celles qui passent pas avec l'ému NEO4ALL (emu DC pour neo geo CD) : Art of Fighting* Riding Hero Samsho 3 Last Blade 2 * Art Of fighting 3 Fatal Fury* Magical drop 2 * Neo Turf Masters Neo Dirft Out Over Top Pleasure Goal * Voltage Fighter Gowcaizer Windjammers * Andro Dunos* Bang Bead Blazing Star* (pas de son) Breakers Revenge Bust-A-Move Again "EX" / Puzzle Bobble 2 * (pas de son) Captain Tomaday Chibi Marukochan Deluxe Quiz Eight Man Fight Fever * Flip Shot * Ganryu / Musashi Ganryuki Garou: Mark of the Wolves Goal! Goal! Goal! * Gururin Irritating Maze, The / Ultra Denryuu Iararabou Kizuna Encounter / Fu'un Super Tag Battle King of Fighters 2000 King of Fighters 2001 King of Fighters 2002 King of Fighters 2003 King of the Monsters * Legend of Success Joe / Ashita no Joe Densetsu * Magical Drop 3 * Mahjong Bakatonosama Manyuki * Mahjong Minnasano Okagesamadesu Matrimelee / Shin Goketsuji Ichizoku Metal Slug X * Metal Slug 3 Metal Slug 4 Metal Slug 5 Money Puzzle Exchanger / Money Idol Exchanger Neo Bomberman * Neo Geo Cup '98 (manque terrain lol) Neo Mr. Do! * Nightmare in the Dark Panic Bomber * Pochi & Nyaa Prehistoric Isle 2 Puzzle de Pon! * Puzzle de Pon! R Quiz Daisousa Sen * Quiz Meitantei Neo & Geo * Rage of the Dragons Samurai Shodown 5 / Samurai Spirits Zero Samurai Shodown 5 Special / Samurai Spirits Zero Special Sengoku 3 / Sengoku Legends 2001 Shock Troopers * Shock Troopers 2nd Squad * Spinmaster / Miracle Adventure Stakes Winner 2 * Strikers 1945 Plus Super Dodge Ball / Nekketsu Toukyu Densetsu Super Sidekicks 4: The Ultimate 11 (manque terrain décidément...) SVC Chaos: SNK vs. Capcom Tecmo World Soccer '96 Waku Waku 7 Zupapa! toutes les roms marquées d'un * semblent correctement émulés Modifié le 20 octobre 2007 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ai retrouvé ma vieille galette de Kawaks. Malheureusement c'est la version 1.43 et à l'époque je n'avais garvé que la CPS1 et 2 avec Kawaks (le reste j'étais toujours sur NeoRageX...) Par contre j'ai encore mes galettes de MAME version 0.80 donc ça peut peut-être le faire... Dis moi si ça te convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 OUI OUI OUI ton set neorage et mame m'interesse (enfin j'ai pas besoin de tout) juste de la liste des roms au dessus merci d'avoir regardé en tout cas, je vais essayer et je tiendrais au jus !!! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je te prépare ça. D'ici là, comment tu veux que je t'envoie ça? En y uploadant sur un site style mediashare, megaupload ou rapidshare? D'une autre façon? Précision : mon set est un set merged donc la totalité d'un jeu (rom parent et clone) contenu dans un seul et unique zip Edit: Voilà, je t'ai envoyé un MP avec un "échantillon" test de plusieurs roms (près de 100M) pour vérifier que ça correspond aux versions des roms que tu recherches. Si c'est OK, fais-le moi savoir et je t'enverrai la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 oki je t'ai MP aussi je vais downloader ça de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 pas reçu de MP de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 L'upload était plus long que prévu mais tu as un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ça marche donc j'suis preneur de la liste des roms entière !!!! si t'as bien sur.... c'est du set kawaks que tu m'a envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Non, ce sont les roms NeoGeo issues de mon set MAME 0.80. Par contre, les roms les plus récentes, il est fort possible que ca merde (SvC notamment car c'était l'époque du foutoir complet avec X milliers de versions différentes et j'en avais pris une dans le lot)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 bah j'verrais comment ça se danse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 En tous cas, il semblerait que je n'ai pas Pochi & Nya parmi les roms dont je dispose donc il te faudra le trouver ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 j'crois que c'est sorti à l'occasion de kawaks 1.47 donc pour celle ci no souci j'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) un petit UP pour dire qu'avec l'ému AES4ALL et son module fonctionnant sous Windows j'ai réussi à jouer à (reste à savoir si la DC va encaisser pareil, suite au prochain numéro) : Art of Fighting* Last Blade 2 * Fatal Fury* Magical drop 2 * Pleasure Goal * Windjammers * Andro Dunos* Blazing Star* (pas de son) Bust-A-Move Again "EX" / Puzzle Bobble 2 * (pas de son) Captain Tomaday (bugs graphiques mineurs) Eight Man (bugs graphiques mineurs) Fight Fever * Flip Shot * Goal! Goal! Goal! * King of the Monsters * Legend of Success Joe / Ashita no Joe Densetsu * Magical Drop 3 * Mahjong Bakatonosama Manyuki * Metal Slug X * Neo Bomberman * Neo Mr. Do! * Panic Bomber * Prehistoric Isle 2 Puzzle de Pon! * Quiz Daisousa Sen * Quiz Meitantei Neo & Geo * Shock Troopers * Shock Troopers 2nd Squad * Stakes Winner 2 * voilou j'attends de voir ce que donne la suite... on verra EDIT : dans ma liste de départ j'ai oublié les roms suivantes : Digger Man Ghost Lop Neo No PanePon Neo Pong Jockey GP Modifié le 20 octobre 2007 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) voici la liste de compatibilité : Full : - 2020 Baseball (set 2) - Alpha Mission 2 - Andro Dunos - Art Of Fighting - Bakatonosama Mahjong Manyuki - Blazing Star => sounds but no music - Blue's Journey - Baseball Stars - Baseball Stars 2 - Burning Fight (set 2) - Crossed Sword - Captain Tomaday - Cyber Lip - Eight Man - Fatal Fury 1 - Football Frenzy - Fight Fever - Battle flip Shot - Goal Goal Goal! - Ghost Pilot - Jyanshin Densetu - King Of Monsters - King Of Monsters 2 - League Bowling - Legend of Success Joe - Last Resort - Magical Drop II - Magical Drop III - Magician Lord - Syougi - Mutation Nation - NAM 1975 - Ninja Combat - Ninja Commando - Neo Bomberman => sounds but no music - Neo Dr No! - Panic Bomber => légers ralentissements - Puzzle Bobble 2 => sounds but no music - Pleasure Goal 5 on 5 => légers ralentissements - Pop n' Bounce - Power Spike II - Pulstar => make "sound OFF" - Puzzle de Pon - Puzzle de Pon R - Robot Army - Sengoku - Sengoku 2 - Soccer Brawl - Sonic Wing 2 - Sonic Wing 3 - Super Sidekicks - Stake Winner - Street Hoop - Trash Rally - Tecmo World Soccer 96 - Viewpoint - Turf Master => make "no sound" - World Heroes - World Heroes 2 => make "no sound" - Windjammers - Zed Blade - 4 quiz games - Riding Hero => no road - Super Sideckiks 3 & 4 => no soccer land Laughing with no sounds and play with the adjustabilitys : - Art of Fighting 2 - Breakers - Breakers Revenge => slow - Double Dragon - Fatal Fury 2 - Fatal Fury Spécial - Galaxy Fight - Kabuki Klash - Kizuna Encounter - Metal Slug X => "little loading in game" - Metal Slug => "loading in game" - Metal Slug 2 => "loading in game" - Samsho 1 - Savage Reign => slow - Shock troopers => slow - shock troopers 2 => very slow - Stakes Winner 2 => slow - Top Hunter - Wakku Wakku 7 => loading mais jouable - World Heroes 2 Jet => slow précisions : wakku wakku 7 et shock troopers sont pratiquement bien émulés il manque pas grand chose c'est dommage !!!! fans de King Of fighters, passez votre chemin sur cette version AES, mieux vaut la version neo geo CD en général les jeux de bastons assez volumineux ont du mal pour metal slug 1 & 2 mieux vaut les versions CD, à noter que metal slug X a quelques petits ralentissements, mais est carrément plus jouable (tant mieux) les jeux en gras sont ceux qui ne sont pas correctement émulés par la version CD et les exclus MVS il reste pas mal de jeux sortis exclusivement en MVS qui ne sont pas encore émulés à noter aussi que les petits jeux necessitent des réglages quelques fois, à terme si Chui continue l'émulation neo geo je pense qu'il faudra deux émulateurs distincts (un pour les petites roms et un autre pour les plus volumineuses) Modifié le 26 octobre 2007 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Heu quels jeux en gras? Sinon c'est bon il ne te manque plus de roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 si mais vraiment pas bcp puzzle bobble 3 count bout super spy sinon je suis en train d'uploader tout ça pour mettre à disposition je mettrai les liens dans la Section Sega voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Consultes tes MPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés