Invité Invitémaximus Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 JAI UN PROBLEME CAR A CHAQUE FOIS QUE JE JOUE A FF VIII MON JEU SE DÉROULE EN ACÉLÉRER JAI BO CHERCHER JE NE COMPREND PAS ... QQUN POURRAIS TIL ME DIRE SE QUIL Y A AK MON ÉMULATEUR... MERCE DAVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Tu ne le sais peut-être pas mais tu as deux autres problèmes : - Tu cries et c'est malpoli (et désagréable) - Tu écris en SMS alors que ceci n'est pas un portable (et c'est désagréable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est dommage que t'aies beau chercher parce que c'est la question numéro qui revient sur ePSXe. Donc poubelle, faut pas pousser mémé dans les orties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut, question pertinente mais tu peux aisément trouver la réponse à ton problème en moins de 2 minutes sur : nos tutoriaux nos FAQ la recherche (ou bien regarde dans le forum adéquat de nos forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Donc poubelle, faut pas pousser mémé dans les orties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitémaximus Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 bonjour, je suis désolé pour less majuscule ... je ne criaie pas javais juste acrocher le bouton mais vous dite déjà répondu javais déjà regarder sur le site et je n'avais rien vu et meme avec les lien que vous m'avez redonné je ne suis toujours pas capable de régler mon problème... domage je vais abandonner bientot jaurais aimer rejouer mais bon ... encore vraiment désolé pour le langage écrit ainsi que les majuscules p.s. mon jeu a la bonne afichage mais va seulement 4 fois trop vite encore désolé et merci de votre compréension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 tu as lu ce que jedi a mit????? c'est le probleme le plus souvent rencontré par les gens!y'a deja des dizaines de topic a ce sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Va falloir que j'en fasse un message automatique de ça tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés