Timeo Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 (modifié) Bonjour à tous et à toutes J'ai découvert hier, qu'il y avait moyen de rejouer à nos jeux fétiches sur Playstation 1 ! J'ai donc télécharger toutes les parties du CD1 et 2 de Final Fantasy 8 (sur ePSXe) J'ai réussi à télécharger les plugins, bios, etc... Soit, le jeu fonctionnait normalement. Il y a quelques minutes, j'avais donc fini le CD1 et je passe donc simplement sur le CD2 en chargement l'iso du CD2... Le jeu se lance, au départ, exactement comme sur le CD1, malheureusement pour moi, le jeu prennait parfois des petits "coups de lag" où l'image ne suivait plus et le son non plus, pendant 1sec ou 2, mais ce qui reste vachement énnervant... De plus, pour ceux qui connaitraient un peu le jeu, les combats se passaient presque comme ça, en intégralité... Et comme le jeu comporte plusieurs centaines de combat... Bref, je suis donc venu ici pour régler ce problème et ai adapté mes configurations pour FF8 justement. Après avoir fais ces configurations là, j'ai enlevé la frappe qui s'affichait en haut à gauche de l'écran et ai relancé le jeu, pour la xième fois... Et puis tout à coup, le jeu m'apparait comme ceci : Et celà : Ce qui devient complètement impossible à jouer, vu que tous les textes sont coupés... Voilà mon problème n'est pas simple, j'en suis conscient mais si quelqu'un pouvait y trouver une réponse, je lui en serai largement reconnaissant !! Merci d'avance à tous et à toutes !! Et bonne après-midi. Modifié le 14 octobre 2007 par Timeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité +julien Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Essae de retelecharger l'emulateur et de le reconfigurer. Moi quand j'essayais de lire des dvd (optimiste moi...) avec l'emulateur de PS2 pcsx2 ca m'endommagais mon bios et je pouvais plus rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés