spoonch1 Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour à tous, Je viens d'installé Cpsx2 en suivant le guide d'installation du site officiel j'ai rippé un de mes jeu pour faire un teste et celui ci et bien emulé mais en revanche l'image et sacadé. J'ai donc essayer plusieur config pour resoudre ce problem mais rien a faire . ça bug severe. Donc j'aimerais savoir quel type de config sytem faut il pour pouvoir jouer à mon jeu confortablement et si celà et faisable??? Quel OS,Quel carte graphique,son,proccesseur, mémoire tout quoi !!! Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 On va prendre la question à l'envers, tu as quoi justement comme configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Certains jeux sont moins bien émulés que d'autres donc il est aussi possible que tu sois tombé sur un des "mal-émulés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés