The Jedi Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Fifa sur 3DO Defcon 5 sur Saturn obtenu par Spacewolf1 Trash It sur Saturn obtenu par clovis27 Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Et bien, je ne sais pas comment je fais pour me connecter toujours au bon moment , enfin, cette fois je les laisse à d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est sympa mais si personne ne prend rien ne t'empêchera de te servir. Il te reste de toutes façons 2 tests à publier (PGA Tour et Ghen War en attendant de recevoir NBA Live) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Il te reste de toutes façons 2 tests à publier (PGA Tour et Ghen War en attendant de recevoir NBA Live) C'est pour ça que je laisse ces jeux là aux autres ! (le test de PGA est bientôt prêt mais Ghen War je ne l'ai qu'à peine essayé pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca roule Ghen War y'a pas de soucis c'était très récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon, aller, moi j'aimerais bien Defcon 5 (avec un nom pareil, ça doit promettre un joli programme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je serais tenter de prendre trash it, mais j'ai peur de mon facteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'étais passé à côté du message. A toi Trash It. Ceci dit ton facteur a encore fait des siennes, j'ai à nouveau eu en retour Soviet Strike ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Personne pour le FIFA sur 3DO ? Seb_nukem peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés