Seb nukem Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) Lors de pélénigrations douteuses, je suis tombé la dessus : http://www.toulouse-game-show.fr/programme.php Yop, y'a du retrogaming, je me dis que ça pouvait intereser certains ici. Voilà, je n'en sais pas plus que ça, je ne fais pas partie de l'orga ni rien, mais je me disais que ça pourrait etre rigolo d'y aller. Modifié le 8 octobre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Déplacé dans jeux vidéo parce que Foire au Jambon, c'est pas trop sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ils vendent peut-être du jambon aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) Ou bien ils font peut être une foire Modifié le 8 octobre 2007 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 En tous cas les organisateurs ont de l'humour, les initiales et le nom de l'évènement font furieusement penser au "vrai" TGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oh mais c'est à Labège, c'est pas très loin de chez moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés