Aller au contenu
Emu Nova Forums
The Jedi

Emu Nova sur Twitter

20 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Nous sommes en train de tester une nouvelle solution pour que vous puissiez rester informés de l'actualité en temps quasi-réel : Twitter.

Emu Nova est présent sur Twitter mais est-ce que cela vous intéresse ?

Pour l'instant, nous ne publions dessus que les news mais à terme on peut envisager d'y greffer d'autres choses (tests publiés, nouveaux commentaires, nouveaux mots dans le lexique etc.).

Ca pourrait permettre de s'abonner à un seul flux RSS pour être au jus de tout ce qui se passe sur le site.

J'attends vos avis, vos questions et vos suggestions :rolleyes:

C'est nouveau je connais pas donc je vote oui.

Je connaissais pas, j'ai cliqué sur le lien et c'est tout en anglais donc je ne suis pas plus avancé :rolleyes: , mais si ça permet d'avoir toutes les nouvelles du site avec un seul flux RSS, pourquoi pas.

L'idée aurait été de lancer officiellement la chose quand Twitter disposera d'une interface en français.

Ceci dit tout le contenu publié serait en français (et pour cause).

A voté non/oui, car comme rom, je connaissais pas ce service, et oui parsqu'en effet avoir un seul flux pour tout ça peut être pratique :rolleyes:

Mais s'abonner au flux RSS du site ne permet-il pas déjà de récupérer les news en temps-réel???

Oui et Oui, même si comme Elgaern je trouve que ça fait un petit peu redondant avec le flux RSS.

Mais s'abonner au flux RSS du site ne permet-il pas déjà de récupérer les news en temps-réel???

Non pas à ce point puisque les fils sont générés toutes les demi-heure et il te faut souscrire à plusieurs fils pour (pas) tout avoir.

Twitter peut être utilisé via des flux RSS mais aussi par des clients intégrables dans Firefox, sur ton bureau ... bref un peu partout. Et avec les clients, l'ordre de mise à jour peut être inférieur à 1 minute :rolleyes:

Je connaissais, je suivais MacGeneration par ce moyen quand le site était en maintenance. Pratique. :)

Modifié par G2LOQ

Oui (via ton blog Jedi) et oui mais sans plus.