Kyle Reese Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) Salut a tous, récemment je viens de découvrir ce super émulateur Mac, BasiliskII , mais en essayant Dungeon Master II, en un soucis, le jeu marche correctement, mais en montant l'échelle apres avoir choisi les Champions, y a un superbe bug qui apparait, les 2 portes ne s'ouvrent pas ! Je ne peux meme pas avancer dans le jeu ! Serait-ce un bug de l'émulateur ?, je ne pense pas que ça viens de la configuration, j'ai deja modifier mais en vain, snif, en plus c'est la meilleur version. Voici le fichier sit que j'ai utilisé : Le Jeu Ma version BasiliskII : 1.43 Modifié le 7 octobre 2007 par Kyle Reese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Il n'y a pas une action à effectuer avant ? Mécanisme à actionner ou autre ? Le clic qu'on entend, c'est celui du bouton, ou ça fait ça quand tu cliques n'importe où ailleurs aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) J'ai deja essayer la version PC auparavant, ça marche niquel bizarre Sinon ça doit venir de la version qui est proposée dans Le grenier du mac Modifié le 8 octobre 2007 par Kyle Reese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) C'est le bouton permet d'ouvrir la porte, mais celle ci ne veux pas sur l'emulateur mac, j'ai oublier de dire aussi qu'il faut mettre la clef dans la serrure avant d'active la porte. Je vous en video des 4 versions pour voir la différence : MAC PC RTC Amiga Modifié le 9 octobre 2007 par Kyle Reese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés