dandyboh Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un jeu très largement inspiré des TD Warcraft (moi j'adore). Mon record : Niveau 29 (je suis en train d'essayer de le battre ). J'attends des compétiteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) Excellent. Niveau 37. Edit : niv 40. Je pense qu'il doit y en avoir 50. Modifié le 7 octobre 2007 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Yep, j'ai gagné. Pas mal du tout comme jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Sans perdre une seule vie en plus... Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Très sympa, mais dommage qu'il n' y ait pas d'autres parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 salut!ouai moi aussi j'aime bien,j'ai fait 39 tout a l'heure,et la j'essaye de le finir.... je vous tient au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 J'arrive pas à passer le niveau 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Raaah j'ai perdu au niveau 48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Niveau 43. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Niveau 48, c'est moche ça ! Si vous voulez quelques conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Si vous voulez quelques conseils... Les conseils en spoiler alors parce que moi j'veux bien gagner avec ma propre technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés