Invité hurricane Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 bonjour à tous! voilà j'ai une image de jeu play one qui passe tres bien avec epsxe.je l'ai gravé ,le cd passe tres avec l'emulateur mais pas sur ma play. de plus c'est la premiere fois que ça me le fait(tout est toujours tres bien passé) merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Ca peut venir d'une petite erreur de gravure. L'émulateur est plus souple que la console où là il faut que la gravure soit nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Salut a toi Tu pourrai me dire c'est quel jeu car pour certain il faut patcher le jeu pour qu'il passe sur ta play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hurricane Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 pardon pour le retard .c'est peter pan - retour vers le pays imaginaire " .c'est pour mon fils de 4 ans. merci d'avoir repondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Desolé mais la je vois pas, en tout cas je n'ai pas trouvé de patch. Tu l'as gravé avec quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hurricane Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je l'ai gravé avec clone cdd'après une image ccd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 (modifié) Je conseille de telecharger Profiler Ici de le lancer et de choisir le profile PSX dans autre et ensuite de graver le jeu avec le nouveau proflile creé par profiler dans CloneCD. Si cette solution ne marche pas je ne vois pas autre chose. Bonne chance Modifié le 1 décembre 2003 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hurricane Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 merci je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hurricane Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 bon ça n'a pas marché.il reste tjrs bloqué sur l'ecran de la licence europeenne. tant pis !! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés