Invité patal Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je suis impable de faire un iso avec le disque 2 de resident evil code veronica? j utulise alcohol 120% et quand je vais dans création d un iso,je voir bien mon iso de cd-1 mais dans le fichier du cd-2 je vois rien , a part si je change d option dans alcohol 102% pour voir tout les fichier. je vois des fichier KALRECV 2 .001 ,,kalrecv2.002 , ect. juste qu a kalrecv2.032 et un fichier kalrecv2.sfv... commet faire car je suis rendu dans le cd-2 meci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ton iso est encore compressée, il te suffit de te rendre dans le dossier de ton iso, de l'extraire avec winrar ou 7zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité patal Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 oui, ca ca que j ai faite,pis ca me donne un des fichier kalrecv... j ai pris win-rar et j ai decompressez mes deux 2 disc... la je suis perdu, pis pourtant c ets pas la premiere fois que je fait des iso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 si ca te redonne un fichier, il est possible que l'iso soit protegée par un password? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés