SpeedyJ Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour ou bonsoir à tous!!Je suis nouveau ici,et j'espère trouver une solution à mon problème... J'ai des jeux Playstation 1 ainsi qu'une ancienne console (premier modèle),mais H-S!! J'avais créé des ISO de certains jeux sur mon PC,je les ais essayés avec epsxe 1.52 (la seule version que j'ai réussi à faire tourner normalement),mais j'ai un problème avec le disque 2 de Gran Turismo 2 (GT Mode),dès que je lance l'ISO,j'ai bien l'écran d'accueil,le choix des langues,ainsi que l'écran des options,et quand je sélectionne "démarrer une partie",plus rien,un écran noir et plus rien ne se passe...Et bien évidemment,le seul CD abîmé de ma série,c'est celui-là!!!Carrément cassé en 2 donc irrécupérable... J'aurais aimé savoir si quelqu'un peut m'aider,si il a déjà eu ce problème et comment il l'a résolu... J'ai déjà visité pas mal de forums,et jamais trouvé de réponse concrète... J'ai essayé 5 BIOS (dont NTSC et Japon même),tous les plug-ins possibles,rien ne change... Ma configuration: Intel Pentium 4 2,6GHz FSB 400 nVIDIA GEForce FX5600 Windows XP SP2 (mises à jour effectuées) Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca donne quoi avec l'émulateur PSX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 chez moi sur epsxe 1.6 pas de problemes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyJ Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ca donne quoi avec l'émulateur PSX ?Jamais essayé PSX,j'ai essayé VGS,mais il ne prend pas le CD...Et d'après tout ce que j'ai pu lire sur l'émulation PLAYSTATION,epsxe a l'air meilleur que les autres,donc...chez moi sur epsxe 1.6 pas de problemes...Pourrais-je savoir quelle est ta config pour epsxe 1.60?Ca a fonctionné tout de suite??Quels sont les plug-ins et le réglages choisis pour le faire fonctionner STP??Une petite précison en plus peut-être,j'ai essayé PCSX2 entre-temps,est-de dû à ça??Est-ce que des version différentes d'émulateurs peuvent entrer en conflit??(du point de vue des dossiers choisis par défaut dans la première version untilisée) Aussi quand je lance epsxe 1.60,dès que j'essaie de configurer les plug-ins,il me dit qu'il manque kailleraclient.dll,alors qu'elle est bien présente,je l'ai même réinstallée pour être certain que le problème ne venait pas de ce fichier... Franchement je n'ai pas peur de chercher avant de faire fonctionner un logiciel,mais là,je ne vois vraiment pas de queoi ça peut provenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyJ Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Voilà POUYOU POUYOU,j'ai essayé l'émulateur PSX,ça fonctionne sans problème,mais la qualité d'image n'est pas pareille que sur epsxe quand-même... ;l'avantage c'est qu'il est beaucoup plus simple d'utilisation que l'autre,y a pas photo!! Je vais bien sûr l'utiliser en attendant une réponse à mon problème,car en général j'aime trouver des solutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) tu as le filtrage bilinéaire dans les options, c'est mieux que rien... Sinon, ma config.... C'est sur un portable 1,6 Ghz avec chipset graphique VIA integré, 512 Mo de ram. Comme quoi... Ma config Epsxe: Epsxe 1.6 Bios SCPH 1001.bin Plug in graphique: Pete's D3D driver 1.76 Son: Eternal SPU plugin lite 1.41 CD: epsxe CDR WINNT/WIN2K core 1.5.2 Modifié le 3 octobre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 quel est ton plugin vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés