d4j0k3r Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 (modifié) Salut, je veux accéder à cette page à partir de celle-ci en appuyant sur Démarrer le planificateur de trajet. C'est écrit ici pour les "requirements". Je n'y arrive toujours pas, j'utilise Mozilla Firefox. Aidez-moi svp! Modifié le 30 septembre 2007 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Marche pas chez moi ni sur Firefox ni sur Opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Marche pas chez moi ni sur Firefox ni sur Opera Alors le problême ne vient peut-être pas de mon ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Marche tres bien chez moi. Firefox 2.0.0.6 sous Ubuntu 7.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je viens de réessayer, et ça marche avec Firefox 2.0.0.6 sous FF. Sûrement un problème temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Probleme resolu, le probleme venait de la page web ou du serveur ou quelque chose du genre. Je vous ecrit du travail et je comprend pas encore pour les accents... desole Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est pas très grave, moi même avec un clavier qui a tous les accents, je les oublie bien souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés