pitchounvivi Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour, voilà je recherche assez désespérément je dois dire, 3 jeux sur Apple II: Caraïbes: ça se passe dans les caraïbes (bizzard non!?!), on a un bateau (avec des usuriers sur le dos!!!) et on fait de l'achat et de la vente de différents produits (sucre, bois, ...). Le système de commerce est basé sur le même genre que la bourse. Un jeu de gestion en somme. Change: un petit jeu sympa, il faut récupérer des piéces, 3 piéces faisant une liasse de billet. Il faut échapper à des petits robots qui ne veulent qu'une chose voler les piéces pour faire exploser la tirelire. Mais on peu tout de même distraire les robots en les faisant parler au téléphone, manger des pop corn ou danser. Sorcellerie: un super jeu de rôle!!! Il s'agit de la traduction en français du jeu Wizardry. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Wizardry ici et là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounvivi Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci, celui là je l'ai... je cherche à avoir la version française... à l'époque j'y jouait en français. Les correspondances en anglais et français donnent ça: Wisardry => en français: Sorcellerie le donjon du suzerain hérétique Wizardry II => en français: Sorcellerie II le chevalier de diamant Wisardry III => en français: Sorcellerie III l'héritage de Llylgamyn mais encore merci, j'apprécie sincérement l'aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Change: un petit jeu sympa, il faut récupérer des piéces, 3 piéces faisant une liasse de billet. Il faut échapper à des petits robots qui ne veulent qu'une chose voler les piéces pour faire exploser la tirelire. Mais on peu tout de même distraire les robots en les faisant parler au téléphone, manger des pop corn ou danser. C'était pas short circuit, ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounvivi Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'était pas short circuit, ça ? Ben non je ne crois pas ... on a toujours appelé ce jeu comme ça chez moi ... je suppose que c'est le bon nom ... à l'époque on ne lisait pas l'anglais ... alors ... je sais pas on l'a peut être rebaptisé comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounvivi Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Change: C'était pas short circuit, ça ? Je confirme que c'est bienchange et pas short circuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdonald Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci,celui là je l'ai... je cherche à avoir la version française... à l'époque j'y jouait en français. Les correspondances en anglais et français donnent ça: Wisardry => en français: Sorcellerie le donjon du suzerain hérétique Wizardry II => en français: Sorcellerie II le chevalier de diamant Wisardry III => en français: Sorcellerie III l'héritage de Llylgamyn mais encore merci, j'apprécie sincérement l'aide!! Après avoir vendu à l'époque ces trois originaux en français, je les recherche aujourd'hui. Je confirme... rien de dispo sur le net jusqu'à ce jour. Je suis évidemment preneur aussi et dès que je les ai, je te les envois. (jpdonald) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounvivi Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Après avoir vendu à l'époque ces trois originaux en français, je les recherche aujourd'hui.Je confirme... rien de dispo sur le net jusqu'à ce jour. Je suis évidemment preneur aussi et dès que je les ai, je te les envois. (jpdonald) Il parait qu'on peut parfois les trouver sur ebay ou amazon ... le problème c'est que l'apple est chez mes parents ... mais surtout les lecteurs ont l'air mort... A priori, a part nettoyage de printemps mes parents ont peut être encore les jeux ... mais c'est vraiment pas sur... A l'époque je n'avais que le I. Mais pas de blem si je peux mettre la main dessus je ferai diffuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exca331 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Salut pitchounvivi Je sais tes recherches datent, mais as-tu trouvé entre temps ce que tu cherchais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés