Hsun Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Avec un ARM à presque 800Mhz, en plus d'être un téléphone plus que sympa, l'Iphone peut être un bon moyen d'émuler les petites consoles pour passer 10 minutes entre 2 choses à faire (car je vois mal finir un FF où un zelda dessus) Malgré sa version 1.4.0 qui parait avancé, NES est un émulateur tout jeune (1 mois) et je ne sais pas si l'auteur (inconnu pour le moment) a reprit l'emu from scratch où bien si c'est un port. L'interface est simple mais vachement réussi, ce n'est autre qu'une petit manette de Nintendo adapté à l'écran. C'est un peu space au début d'appuyer dans le vide (l'iPhone est tactile) mais on s'y fait rapidement, A noter qu'aucune "options" n'est possible. L'emulation n'est pas encore parfaite. Les jeux ce lancent mais il apparaît de temps en temps quelques glitches et pas mal de bug. Mais le tout reste jouable et puis pas de souci, une prochaine MAJ devrait régler cela car l'emu marche déjà très bien, le gros du travail ayant déjà été fait. Je passerai sur comment se procurer l'émulateur car c'est légèrement difficile (il s'installe directement de l'iPhone via un apt-get maison) mais de toute manière, ceux d'entre vous qui vont posséder un iPhone vont y tomber dessus à coup sur. ] Pour le plaisir, EN sur un iPhone : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Sympa. Ceci dit les sites Web sont censés bien fonctionner vu qu'il s'agit de Safari, quasi équivalent à la version Mac/PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Yes c'est vrai, mis à part le flash, j'ai pas encore eu de problème de ce coté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Miam, mais je resterais fidèle a mon vieillissant Palm, les finances aidant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés