Invité Setsuki Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour/bonsoir à tous, Sur certains jeux tels que Fantasy Star Online, Rez et d'autres, l'émulateur plante sur la page de présentation, lors du choix 50Htz/60Htz. Rien n'est accessible à partir de ma manette, ni la croix multidirectionnelle, ni les boutons. En revanche, d'autres jeux marchent très bien (Soul Calibur...) J'ai vérifié la compatibilité des jeux avec Chankast et ma configuration devrait faire tourner les jeux : AMD Athlon 64X2 Dual Core Processeur 4200+ 2 Go de ram GeForce 7800 Gtx Windows XP J'utilise Alcohol comme lecteur virtuel. J'ai parcouru FAQ et Forums sans rien trouver pour régler mon problème. Activer les options "ZWrite", "AlphaTest ZWrite" et "Capcom Hack" ne change rien. Voilà voilà, si vous avez des idées sur l'origine du problème et le moyen de le résoudre a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Si les jeux sont marqués compatibles sur la liste de compatibilité et qu'ils ne marchent pas, je ne voit pas comment résoudre le problème Essaye Makaron, un autre émulateur Dreamcast, t'auras peut être plus de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Sinon, essaie avec NullDC plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés