sherifdelespace Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 juste par curiosité: j'ai vu qu'il y avait deux versions de ce jeux dont une particulierment couteuse! c'est quoi la différence entre ces deux versions? j'ai cherché (un peu ) sur le net mais j'ai pas trouvé (les sites dédiés à la wonderswann sont morts apparement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Sur la WonderSwan il n'existe qu'une seule version : la Rebirth. Sur la Wonder Witch (le kit de dév de la WonderSwan, il existe la version normale (la Rebirth) ainsi qu'une version "Recycle" qui est en fait un update de la Rebirth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ok merci pour l'info j'imagine que c'est une des versions wonder witch la plus chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Les versions Wonder Witch sont gratuites. Le seul problème c'est que pour y jouer, il faut un Wonder Witch... et ça, ça coûte très cher (encore plus rare que la version officiel Rebirth) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés