Yoshi256 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, je cherche la version américaine de Zelda Majora's Mask (Legend of Zelda, The - Majora's Mask (U) [!].z64), je possède le jeu original sur N64 et sur Gamecube. C'est pour regarder une vidéo qui nécessite un émulateur et le jeu (dans le bonne version) pour être lue. J'ai beau rechercher partout, je n'arrive pas à trouver. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi256 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci beaucoup, je vais le mettre tout de suite dans mes favoris au cas où je voudrais d'autres jeux 64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés