Aller au contenu
Emu Nova Forums
Crevette

Ch'tit trailer de Tales of Innocence du TGS

Messages recommandés

Et hop là le lien !

C'est qu'lle en a dans le ventre notre petite DS... Vraiment impressionant ce trailer en tous cas, je crois pas que je pourrais résister à l'envie de l'acheter en import celui-là. Surtout si ils nous sucrent encore les doublages lors des Z-skits (comment ils ont appelé ça en français déjà ?) dans les versions US et EU.

Et en plus... ne serait-ce pas la voix de Norio Wakamoto que j'entends à un moment ? :mellow: (ok là faites pas gaffe, c'est mon côté otageek-qui-reconnait-les-doubleurs-japonais qui ressort...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les textures sont très travaillées. Peut-être une nouvelle génération de cartouches DS avec plus que 128Mo de capacité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm... je me trompe peut-être, mais il me semble que ça fait longtemps qu'il existe des jeux sur cartouches plus grosses que 128Mo, non ? (et je crois que le premier Bleach DS a été le premier a utiliser le format supérieur... ou alors je confonds)

edit : d'ailleurs d'après Wikipedia il existe des cartouches 256 MB (je suppose qu'en anglais, Mb = megabit et MB = megabyte = megaoctet ?) Après, je suis d'accord, ça veut pas dire qu'il y a déjà eu des jeux sur ce format...

Modifié par Crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confond, le premier bleach tient sur une cartouche 1Gbits soit 128Mo ^^

Ca ne dit pas qu'il existe des cartes de 256Mo mais que la DS est capable de lire des cartouches jusqu'a 256Mo nuance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×