Jean-F Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors bonjour, J'aurais un petit probleme de démarage de jeux... Je ne sais pas comment démarré 4 jeux... Les nom son cwoquer, bomberman 2 et Hero, et monopoly 64 . Mais j'ai rémarqué qu'a coté d'eux il avait écrit Viper's... Je ne sais pas comment lire c'est fichier donc c'est pour cela que je poste^^ Merci a m'avancé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut, je comprends pas très bien ton problème. Tu as 4 roms de jeux Nintendo que tu veux lire avec un émulateur ? Regarde voir dans la page "émulation" du site pour trouver des émulateurs des consoles en question. Ensuite, regarde éventuellement dans la section tutoriaux pour voir si il n'y a pas de l'aide pour les configurer. Enfin, si ça marche pas, précise ici en détail comment tu t'y prends et ce qui se passe quand tu essaies de lancer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-F Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Rien a faire j'ai regardé et rien... je vais vous donner les nom complet des jeux et du site que j'ai pris Viper's Bomberman_hero.ace Viper's Bomber_man_64.ace Viper's Monopoly 64 (usa).ace conkers.rar http://members.chello.nl/~c.lieberwirth/n64a.htm Voila cela pourrais surment vous avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Tes roms sont compréssées au format .ace, si tu veux pouvoir les utiliser, il faut les décompresser avec un logiciel comme winace, puis les recompresser en .zip. Là, ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-F Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Comment... Je suis pas très doué en informatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Winace Avec ça, tu décompresses individuellement tes roms. Et ensuite, tu les recompresses en zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-F Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je suis désolé mais je suis mauvais! J'ai installé le programme mais je sais pas comment compressé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés