Invité seriousken Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Je voudrai savoir si cette emulateur fonctionne bien et si il vaut la peine que je m'achete un lecteur DVD. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Nan il n'est pas du tout au point c'a n'est vraiment pas la peine d'acheter un lecteur DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Achete un PS2........Je pense qu'il y en a pour un bon moment avant d'emuler la PS2 de maniere fluide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Mais vu le prix des lecteurs DVD j'pense que tu peux te permettre d'en avoir un, ne serait ce que pour lire les DVD de films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés