hemi426 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 (modifié) Quelqu'un saurait-il où on peut trouver de beaux fonds d'écran Shenmue please. Merci Modifié le 23 septembre 2007 par hemi426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 (modifié) Google wallpaper shenmue nan ? ... Sinon sympa ton avatar j'ai cru que la caisse allait se transformer en robot , va savoir pourquoi Modifié le 23 septembre 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi426 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Heu, je l'ai déjà faite cette recherche sur google, ils sont un peu pauvre. Merci pour l'avatar. J'ai vu ton truc HK fan, je sais pas si t'es au courant mais en ce moment les Dimanche soir sur la 5, t'as plein de films dans le genre. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ici A gauche, tu cliques sur wallpapers et tu peux faire ça pour Shenmue 1 et Shenmue 2 (en haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 (modifié) J'ai vu ton truc HK fan, je sais pas si t'es au courant mais en ce moment les Dimanche soir sur la 5, t'as plein de films dans le genre. Merci oui j'ai vu ça , bon meme si j'ai en DVD tout les films qu'il diffuse (sauf Epouse et concubine qui passera la semaine prochaine) , c'est une bonne idee d'arte de consacrer un mois au cinema asiatique. Par contre on regrettera qu'il passe que les versions françaises (il y a quelque annees les films étaient rediffusés en VO en fin de soirée) J'espere que tu auras trouve le style de wallpaper que tu cherchais... Modifié le 24 septembre 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi426 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 IciA gauche, tu cliques sur wallpapers et tu peux faire ça pour Shenmue 1 et Shenmue 2 (en haut) Et bien, tu plaisantes pas. Tout a fait ce que je cherchais, merci. Donc oui Faab ,j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés