Invité Invitématrix Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjours, J'ai recament voulut me remettre a mes anciens jeux d'amiga, certain marche grace a l'aide de config trouver sur ce site, mais pour lotus III, je l'ai en deux fichier adf. il arrive pas a lancer le jeux. Si vous pouviez me donner la config complete et optima pour se jeux se serais impec. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Tu as bien lu le tutorial ? Quand tu dis que tu n'arrives pas à lancer les jeux, précisément ça donne quoi quand tu tentes d'en lancer un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 (modifié) Tu peux le lancer avec cette configuration chipset ECS complet 2Mo de mémoire Chip Kickstart V2.0 (rom) Cpu 68000 Modifié le 23 septembre 2007 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitématrix Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu peux le lancer avec cette configurationchipset ECS complet 2Mo de mémoire Chip Kickstart V2.0 (rom) Cpu 68000 Kickstart V2.0 je ne l'ai pas, je n'ai trouve que le 1.3 et 3.1. si tu as un site de telechargement se serai bien c'est au changement de disque que j'ai un pb, je lance le second disque et lecran reste noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) les liens vers des sites du bonheur sont interdit sur E.N ,du moins pour ce genre de demande.Il est possible que ta deuxième disquette soit HS . Modifié le 1 octobre 2007 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés