The Jedi Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Voilà, actuellement je suis en train de travailler sur un guide d'utilisation de la GP32 et j'aurais aimé savoir si vous seriez intéressé par certaines infos. Je ne vous fais pas part de mon plan car ça vous grillera vos idées Voilou j'vous remercie d'avance pour vos apports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Moi je veux bien t'aider. De plus j'ai une GP32 FLU et une NON-FLU pour comparer entre les 2. Il faudrait faire un comparatif:GP cinema-MoviePArk. Les émulateurs qui sont au point. Les émulateurs qui ne le sont pas. un guide pour PCLINK. Un guide pour flasher le bios de sa console en détaillant bien et en n'effrayant personne si le mec utilise des piles neuves Les Jeux officiels sortis les meilleurs et les plus nuls. Les jeux amateurs sortis les meilleurs et les plus nuls. Un petit historique de la bête,sa config. Le meilleur lecteur MP3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Merci pour tes suggestions je rappelle juste que c'est un guide d'utilisation, un dossier GP32 ayant déjà été rédigé (qui peut être complété si besoin est). Le comparatif GPCiné et Movie Park est à mon avis inutile dans la mesure où GPCiné remplace MoviePark et est bien meilleur. L'essayer c'est l'adopter. Dans le guide, j'ai prévu une partie pour le PC LINK et le flashage de la console. J'ai également pensé à retraduire le mode d'emploi qui est très mal présenté actuellement ainsi que la procédure d'enregistrement sur le site de GamePark (pour obtenir notamment le Free Launcher). L'historique de la console serait bon à mettre dans le dossier GP32 et non le guide à mon gout. Pour les jeux, je pense que le projet Veda est adapté à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ah vi pas bête j'y avais même pas pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 L'heure ou passent les camions de gamepark sur l'autorautre A8 au niveau de l'aire de Vidauban dans le VAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Ca ç'est une bone idée Blague à part, les possibilités de la GP32 aussi, expliquer le transfert de fichiers, le fonctionnement de Winds'Up, les Divx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Les divx C prévu ouais, le fonctionnement de Wind Ups non mais vu que C facile comme tout (ça fonctionne comme windows) je ne parlerai que du flashage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés