faab Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai un probleme avec Street Fighter III 3rd strike : fight for future sur l'emulateur cps3 v0.2 TEST VERSION 3 Je l'ai installé chez un pote tout a l'heure mais apres la configuration de la manette du 2ieme joueur , impossible de configurer correctement la direction left . Tout les autres boutons et directions fonctionnent sans probleme sauf le deplacement à gauche du deuxieme joueur. On a tout de suite changé de manette mais rien y fait le probleme persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu utilises pas CPS3 emu 1.0a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ok je vais essayer ce soir avec cette version de l'emulateur (que j'avais sur mon PC ) Mon pote n'ayant plus internet pour l'instant on s'était contenté de la version test que j'avais par hasard sur ma clé USB pensant pouvoir jouer a deux quand meme sans trop de probleme. Ce qui est "bizarre" c'est que sur son pc et avec ses manettes (ps2 avec adaptateur) les directions sont considerées comme "boutons" sauf left .Sur mon ordi rien a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas de probleme , j'ai ramené l'émulateur , on a installé et configuré les touches sans souci ; Peut etre un p'tit "bug" sur la version test pour le probleme de configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés