d4j0k3r Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour à tous, je viens de découvrir emucontrolcenter (ecc pour les intimes) et sa fonctionne à merveille sauf pour les jeux psone. Lorsque je lance un jeu psone, l'émulateur s'ouvre mais ne lance pas l'iso. C'est probablement pas grand chose alors, j'attend vos solutions. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Hello ! Ta réponse est peut-être ici : Forum eCC - ePSXe Commandline Problem. Donc la solution serait : Maybe this is a little late, but I do not need any script to run psx games with epsxe from ECC. If you add the -nogui option in the launch options of the rom, there is normally no problem. At least, that is what I do... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés