J_A_C_K Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Salut vous voyez mon avatar de rock et bien je trouve qu'il est asser lent ce gif que j'ai creer avec animation shop de jacsofware quelqu'un n'aurait pas un logiciel a me conseiller pour acceler le gif ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ImageReady, livré avec Photoshop. Mais il est pas donné le bougre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Va voir dans la galerie d'avatars du forum le n°121 devrait faire ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 J'ai aussi animation shop, et je t'assure que tu peux régler la vitesse du gif! Il faut régler le délai entre chaque frame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 (modifié) Merci les gars pour vos réponses exodus :oui je sais qu'on peut régler la vitesse entre chaque frame et la mon avatar est a la vitesse maximale RoM251:ouais je sais vos avatars sont super cool mais je préfère creer mes avatars Sigfrodi:je vais essayer ce logiciel la alors Modifié le 29 novembre 2003 par J_A_C_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés