Aller au contenu

News: The King Of Fighter 2003


J_A_C_K

Messages recommandés

ben je sais pas en fait... ça dépend du bios qu'on met! j'ai mis le bios des boss et c'est en mode console! voila...

ya un moyen plus simple : tu met le bios mvs europe v1.2, et quand tu lance le jeu, tu fais "tab", tu vas dans "dip switches" ou "interrupteurs"(selon version anglaise ou française) et là tu choisis arcade ou console, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Invité Codex

Juste une petite news au passage :wub: ... p1, s1 et m1 pour NeoRageX dispo sur le net depuis peu, naturellement compatible qu'avec une version de NeoRageX modifié spécialement pr ce jeu NeoRageX :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex

Salut tt le monde!

plusparte1.gif

plusparte2.gif

Encore du nouveau! ;)

Voilà une version hacké de kof2003, une version un peu "PLUS" cool, en fait "HERO", avec la possibilité de séléctionner les BOSS...

Il s'agit d'une p1 et d'une s1 qu'il faut remplacer dans kof2k3.zip (la version NeoRageX, cité un peu plus haut...).

C'est drôle sur l'écran-titre on lit "KoF 2004 Hero"... :lol:

Cette version tourne pour l'instant uniquement sous une version de NeoRageX hacké spécialement hacké pr cette rom... :'(

Allez un peu matter les neuwz chez ne :P g@m#z ou encore sur k :) fchile.cl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex

Euh ben non, pedrokenshiro, ce n'est pas fini les roms Neo Geo, roms... par la je veux dire qu'il reste encore quelques jeux à se mettre sous les dents c.f. http://www.neo-geo.com/snk/masterlist.htm des jeux qui attendent d'être dumpé, emulé et pr finir releasé... eh oui il en reste encore quelques uns... :)

Et pour ce qu'il est des derniers dumps Neo Geo va sûrment encore avoir des modifications de roms... SAMSHO5 p.ex. il reste encore quelques bugs graphiques à corriger à l'écran de séléction... :(

Et Samuraï Shodown V Special qui sortira encore sur MVS! :D;)

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non serieu je blaguais quand je parlait de KOf neowave sue neogeo car ça serai impssible a faire tenir sur une cartouche.Allez pas croire que je suis débile...

quoique un peu peut-etre :D

Mais je pense qu'il devrait sortir sur la PS2 et sur X-Box et peut-etre sur Gamecube mais là il devrait sortir un pad arcade comme sur DC.Car il faut le dire la manette Gamecube n'est vraiment pas fait pour ça.Mais vous savez ce que c'est que ce nouveau kof extremme impact ça fait penser a street fighter 2nd impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOT fais gaffes... c'est très tendenceiux ce que tu dis là... un de mes postes a été soigneusement viré avant que tu ne postes... inutile d'en rajouter plus...

Mais sinon la prochaine fois qu'on vire un de mes postes je voudrais une copie de mon message par mp si possible... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.