Aller au contenu

News: The King Of Fighter 2003


J_A_C_K

Messages recommandés

Et oui kof 2003 va sortir de peu .

Il y a eu une grande mise a jour sur le site officiel:The King Of Fighter 2003

Moi personellement en tant que dernier kof va sortir sur neogeo je trouve qu'il vont frapper fort cette fois ci.les developeurs ont refait partielement le gameplay

top_p02.jpg

chara_kdash01.jpgchara_kyo01.jpgchara_iori01.jpgchara_ash01.jpg

images extraites du site oficiel kof 2003

J'ai toujours aimer les kof de snk par rapport au sreet fighter de capcom

Les personages ont plus de classe. :siffle: c'est sur

Modifié par J_A_C_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité SNKpoucin

AU risque de me faire déboité par le modérateur, je relance 2 sec le débat sur les KoF

Déjà, moi je viens plutôt du genre SFF 2... mais bon je crache pas du tout dans la soupe, d'ailleurs je suis d'accord avec predator pour l'estéthique des persos, y a pas photo.

Donc je découvre la série, déjà je le dis, en baston sur NeoGeo, mon faible va pour la série Samurai Shodown

Mais les KoF sont juste dérrière et en surfant sur la toile, y a des fous (de mémoire) du 98, c'est dérroutant quand on sait que 4 jeux sont sortit après.

Alors légende ou rumeur ce 98 ?

Merci, car quand je torche Samurai Shodown 4, je m'y mets au KoF, c'est obligé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le meilleur KOF est (et restera certainement pour longtemps) le 97. Viens ensuite le 96 puis seulement le 98.

Les volets suivant avec les striders je ne l'ai aprécie pas trop... quand au 2002, j'ai toujours pas eu l'occasion d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les KoF sont juste dérrière et en surfant sur la toile, y a des fous (de mémoire) du 98, c'est dérroutant quand on sait que 4 jeux sont sortit après.

Alors légende ou rumeur ce 98 ?

Non, ce n'est pas une rumeur. Le kof98 a été et reste très apprécié des "SNK gamers". Pour preuve, le jeu a tellement cartonné que SNK a ressorti le jeu en arcade en 2000 (peut-être que je me trompe d'année mais je crois que c'est ça).

Pour ma part, mon préféré est le kof96 puis arrive le kof2002 et kof2000 (quand même le kof2001 après). ;)

Déjà, moi je viens plutôt du genre SFF 2... mais bon je crache pas du tout dans la soupe, d'ailleurs je suis d'accord avec predator pour l'estéthique des persos, y a pas photo.

Ce sera toujours la bataille entre le clan SNK et le clan Capcom ! :) Pour moi, c'est "SNK Style".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNKpoucin

Ben justement, c'est moi qui t'ai envoyé l'autre jour un message en PV où je te disait que je n'arrivait pas m'inscrire sur le forum.

Tu n'avais même que tu transmettais au patron ( c'est vrai entre temps j'ai changé de pseudo...)

Bref, mais hier, j'ai laissé un post dans la section concernantla vie du site où je disait au Jedi mon pb pour m'inscrire, et le post à ... disparu !

Triste.

Dsl d'avoir utilisé le forum pour un pb particulier. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere de loin les kof aux street par rapport aux combos at aux style des perso comme l'a précisé Fernandel (je pense pas voir un Ryu aussi classe que Kyo)

de plus s'agissant de kof 98 il reste quand même une réference dans le vs mode même si je préfère plus kof 2000 où les strikers rendent le jeu mortel et venant au 2e rang le kof 2002 avec ces HDMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a préciser qu'il y a une mise a jour réguliere chaque jeudi sur le site ofiiciel ici

Moi aussi je préfère le style snk par rapport au street.

Mais capcom a fermer la boite CPS -2 et il n'y a plus de concurence entre capcom et SNK ils travaillent de plus en plus ensemble ce qui explique un certain relachement que citent certain

Voila la nouvelle team kof

chara_ash01.jpgchara_duolon01.jpgchara_shen01.jpg

extraite du site officiel kof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum

Asser intéressant tous ca.

C vraiment le dernier de la série ?

Graphiquement.. rien à dire.

Niveau ambiance sonore c'est très "métal" sa change un peu des musiques de kof.

Aprés je trouve que les flash et autre déclenchement des counter font tres Street fighter alpha 3 vous trouvez pas ?

SA ressemble bcp au déclenchemetn des super coup en V-sm ou X-sm

Par contre sa m'as l'air plus fluide que les précédents Kof. :)

Sa sort quand ce petit Bijou ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

j'ai choppé cette info sur un autre forum elle est de de Shin Iori alors ...

1.Le système de jeu: KOF' 2003 est un TAG!!!

Vous choisissez 3 personnages, puis le leader de l'équipe pour chaque match. Les combats se passent sur 60 secondes. Si le leader se fait battre, l'équipe perd. On peu changer de perso en plein match avec B+C ou C+D. Le personnage choisi comme leader gagne une attaque en plus (comme dans le TOP SYSTEM de Garou: MOTW).

Les roulades se font avec A+B. Les Guard Breaks se font en A+B ou C+D.

3 power gauges maximum avec 3 persos, 4 avec 2, et 5 s'il n'en reste plus qu'un.

2.Les bosses:

Boss de Fin:RDEL

Mid-Boss 1: Maki (s?ur de Chizuru) & Chizuru Kita (Kagura)

Mid-Boss 2: Zanni (un chevalier) & Dias (une sorte de Rock)

Challengers: Kyo & Iori

Certains anciens persos apparaissent dans les décors: Kula, Mars People, Kasumi, Jin Fu-Ha, Hotaru Futaba,...

3.Les persos:

Beaucoup d'anciens persos (avec au moins une nouvelle fury pour chaque perso), et beaucoup de nouveaux.

-Single Entry:

Kyo: A une nouvelle tenue, et une nouvelle voix. Il est un mixe entre Kyo' 95 & Kyo' 2002 (A ses boules de feu).

Iori: Pas encore changé de fringue. Ses yeux sont noirs, avec des pupilles blanches!!!

-New hero team: Les noms des persos principaux: Ash, Dyuron, et Shen Wu. Il semble que ces trois persos utilisent le dragon power.

-Ash se joue comme Kula, sauf que son anti-air se fait avec les pieds (et des flammes vertes au lieu de glace).

-Dyuron/Duron semble être une femme ninja.

-K' Team:

-K' a un nouveau coup en l'air, air trigger; Et une nouvelle power, heaven's drive.

-Maxima semble être moins puissant. Son Maxima Beam semble être plus facile à sortir.

-Whip semble n'avoir -encore- qu'une seul power.

Garou Team:

-Terry, son sprite n'est pas celui de Garou, mais il porte bien les même fringues que dans Garou.

-The Griffon: Idem.

-Joe a une nouvelle voix.

Kyokogen Team:

-Ryo: Rien de neuf connus.

-Robert semble avec changé de fringues. Il peu faire des haohshokoken quand il le veut, et a une nouvelle fury en l'air.

-Yuri a une nouvelle voix. A une attaque qui parodie le Denjin Hadoken de Ryu dans Street Fighter 3: Denshin Haô shokoken.

Outlaw team:

-Billy a ses vêtements de Wild Ambition. A son anti-air avec le poing de KOF' 98.

-Yamazaki, Le même perso que dans KOF' 2002, sans son gilet.

Gato: Pas le même sprite que dans Garou.

Ikari Team:

-Ralf n'a plus son tacle (hcb+D), un nouveau coup.

-Clark, Rien de neuf connus.

-Leona, Rien de neuf connus.

Athéna team:

-Athéna, On ne sait pas si elle a un nouveau costume (sûrement qu?oui, on ne change pas une bonne habitude comme ça). Les deux filles dans l'intro de match sont encore la. Elle a sa choppe de KOF' 98.

-Hinako possède un nouveau coup.

-Marine: La s?ur de Hinako, un nouveau perso : est un perso mixte de plusieurs autres. Elle à une attaque en piqué comme Choi, un style à la May Lee, et un Yo-yo comme Bridget de GG XX .

Kim Team:

-Kim: Rien de neuf connus.

-Chang: Rien de neuf connus.

-Jhun: Rien de neuf connus.

Gals team:

-Mary a une nouvelle voix.

-Mai a une nouvelle super, qui est un remake de son attaque ou elle prie (entouré par des flammes) de Real Bout.

-King, sa boule d'énergie a changé, maintenant elle est comme les tiger ball de Sagat (haut & bas).

New Japan team:

-Benimaru a une nouvelle tenue. A un nouveau coup ou il lève la main au ciel, et génère un éclair.

-Shingo génère aléatoirement des flammes dans ses coups (lors d'un critical hit).

-Goro a une nouvelle power, une contre-attaque.

4. L'intro:

Une lettre tourne au milieu de l'écran, sur le doigt de Ash; Puis ses coéquipiers apparaissent. Tout les persos passent, puis viennent Kyo, Iori, Chizuru, et Maki; Puis les 4 disparaissent dans des flammes bleues, et finalement Ash fait peter l'écran.

5. Les stages:

-au-dessus d'un building, comme dans le stage de Yamazaki dans Realbout 2, avec un gros neon NEOGEO dans le fond.

-Sorte de Venise, avec une grosse horloge au milieu de deux ruelles. Pleins de gens qui matent.

-Une station de train, avec pleins gens et leurs mioches dans une ambiance de fête foraine.

-Un temple japonais en pleine nuit.

-Un temple aztèque, avec en fond, une pyramide avec un effet de perspective bien fait (sur la partie la plus proche, on peut voir les rochers en détail).

-Un port en Amérique Latine, avec des gars en sambréro.

-Le stage "Venise" en pleine nuit.

Je le remercie d'ailleurs pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magnifiques graphismes, les nouveaux persos avec beacoup de classe (comme toujours chez SNK), le changement de gameplay avec le système de leader, effectivement y'a un gros cassage de tête derrière tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais si c pour aovir de la 3D merdique a la street fighter qq chose....

non franchement si la série continue sur une autre console il faudrait au moins que l'esprit ne change pas c'est a dire que l'on reste en 2d sinon gare a la catastrophe.

^^

vivement que le 2003 sorte =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon pour se mettre a jour a propos du dump de kof 2003 je vais resumer :

-la rom kof 2003 a ete emulée par billy mais il ne compte pas la liberer sur le net comme cela.

kof2003001.jpgkof2003002.jpgkof2003004.jpgkof2003006.jpgkof2003005.jpgkof2003007.jpg

-un groupe de dump EFMP avait essayer de l'emuler mais ils ont renoncer :

El grupo de dumpeo EFMP visto los anteriores dumpers los cuales fueron tremendamente filtrados y visto que mucha gente no tiene ni palabra ni tiene conciencia ya que el daño de haber sacado el ms5 ha sido para nosotros un palo.

Hemos tomado la decision de no sacar el kof2003 por las razones anteriormente dicho, el dumpeo y la emulacion es una cosa muy seria y no sabeis el daño que se ha hecho filtrando el ms5.

Asi que sintiendolo mucho nosotros no sacaremos el kof2003 ni una sola rom , se nos robo descaradamente el ms5 y sabemos las personas que fueron, esta rom estaba pensado en sacarla al cabo de un año no 3 meses.Esto es una verguenza , una compañia como snk puede volver a hundirse si se sacase el kof2003, pensadlo un poco y sabreis de que hablo.

Atentamente un miembro del EFMP

-et aujourd'hui on a percu un gars jouant sur kaillera avec la rom preuve que la rom a ete emuler par plusieurs personnes a moins si ce ne soit qu'un fake

voici l'image

voila voila poster vos news si il en manque ici pour savoir l'avancement du dump

Modifié par J_A_C_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour le moment ya trop de fakes qui tournent faites gaffe je vous le conseil, moi je n'ai seulement le dat de KOF 2003 que j'ai choppé sur EpicCenter, mais sinon la team EFMP bé ya une rumeur qui dit que sois disant ils ont reussi a la chopper et qu'elle devrait tourner dans pas longtemps, mais bon une rumeur encore.

Sinon yavait aussi l'info sur l'apparition du Andy qui nous a quitté malheuresment, mais bon ca a été KC tout ca du fait que l'on repere des erreurs sur les screens ou on le voit se battre, surtout qu'il est bien fait.

Et lol le mec que vous voyez sur les screens a coT de la grosse brute qui est le boss de KOF 2003 c'est le fiston de Rugal, on aura encore plus d'info plus tard, pour ma part je trouve que c'est un manque d'inspiration de mettre encore quelque chose se rattachant a ce mec la, dommage :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zorro: HA HA HA !!!! Voici des gars qui ont vraiment les nerfs à bloc pour kof2k3.zip

You're right! I'm a loser. I can't believe I'm talking to someone as low as you, Pyro. You can't read any written material that is "long", and you can't even write a coherent sentence! You type like a moron. Heaven help me, for I am talking to an idiot! Therefore, I am a loser for talking to an idiot.

Wait, wait, wait. I'm not a loser for talking to an idiot. I'm not ashamed for talking to you. In fact, I pity you. I pity you, Pyro! I'm sorry you have to lie for anyone to notice you! I'm sorry that I don't believe you! I'm sorry that you had to get so worked up when I said I don't believe you! I'm sorry for your "I HAVE THE KOF 2003 ROM, DAMN IT! BELIEVE ME BECAUSE I SAID SO!" defense! Oh well, such is life. You do meet great people on the road of life, but there are also the lowlifes.

Should I tell you that English wasn't even my first language? I don't think I should. That's bragging. And, besides, you'll get jealous.

^^ ouais c'est en anglais mais on comprend tout de suite le pb

"King of Fighters 2003 already dumped." ça peut vraiment susciter de la baston :D

le lien du forums est http://fightersgym.killeens.com/forum/inde...=20entry19445

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.