kaylor Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour Je vien de telecharger ePSXe et j'ai essayer de lancer breath of fire , cela a marcher j'y ai jouer disons 5minute apres j'essaye de sauvarger comme si je jouais sur ma playstation , je sauvgarde ... Je quitte ePSXe , je le relance et il n'y a pas de sauvegarde de mon jeu , ya "Nouvelle Partie qui apparait a mon ecran :S Si vous pouviez m'aide sa serais sympa je vous remercie Au Revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Vérifie que ton dossier ePSXe contient bien un dossier "memcards" qui contient un fichier .mcr qui n'est pas en lecture seule et qu'il est bien sélectionné dans l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés