Invité SnAkE Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Salu, g reussi a trouvé MILL en .zpk, g extrait tout ce kil y avai dedans pour pouvoir y jouer avec Geepee32 mais ça marche pas. Comment je peut fair?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Est-ce un jeu commercial dis-moi ? Car si c'est le cas ta demande va à l'encontre des règles du forum : Y'a des règles à suivre, lis les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SnAkE Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 C interdit de parler de l'emulation de jeux comerciaux? Si ce ke j'ai demandé est interdi je m'en excuse, ça fait longtemps ke je ne suis pas venu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Ouep, les règles ont changé il y a pas loongtemps...On refuse d'émuler des jeux encore en vente pour des questions d'éthique et aussi par espect pour les éditeurs Mais pas de soucis puisque tu t'es excusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés