Invité Plume Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 [Mode Lèche-bottes ON]Bonjour chers vénérés membres d'emunova, Ô dieux de ce monde et maîtres de tous les univers connus ![Mode Lèche-bottes OFF] Je cherche à configurer mon emulateur afin que nous puissions jouer à plus de 2. Pour information, j'ai ePSXe 1.6.0, 2 manettes USB reliées directement au PC qui est lui même muni de... Vista (oui, j'ai honte...) Si quelqu'un peut m'aider, que ce soit matériellement, psychologiquement ou financièrement, ce sera avec grand plaisir que j'accepterai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) Bon, allez je te donne 500 euros Tu peux acheter une 360 , c'est bien mieux qu'un émulateur PSX Plus sérieusement, il ne me semble pas qu'on puisse jouer à 4 avec l'émulateur mais... Il existe un plugin qui permet de jouer à 4 en passant par l'Internet Here Modifié le 10 septembre 2007 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors à priori, dans le menu config, tu vas dans game pad, puis tu actives multitap. Une fois ceci fait, tu peux configurer les pads 3 et 4 et ça devrait marcher. Attention cependant, ePSXe a du mal à reconnaître certaines manettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plume Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors à priori, dans le menu config, tu vas dans game pad, puis tu actives multitap. Je n'ai pas l'option "multitap"... (je précise que j'ai la version française d'ePSXe, mais je ne sais pas si ça change quelque chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Effectivement, la VF n'a pas cette option. Prends la version originale et ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plume Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 En effet, j'ai l'option maintenant, merci pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plume Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Hum, désolé de vous re-déranger, mais est-il normal que l'émulateur ne reconnaisse pas les pads lorsque l'option multitap est activée ? (c'est pas que c'est pas pratique, mais c'est pas pratique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Déjà, est-ce qu'il sont reconnus si l'option est désactivée ? (chacun des 4, séparément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plume Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 De ce côté là, pas de problème, j'ai fait l'essai avec un jeu justement hier pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bah... je sais pas trop. Si le jeu est supposé supporter le multitap et que ça passe pas sous ePSXe, je vois pas trop quoi faire. Apparemment, t'es pas le premier à avoir ce problème. Un semblant de réponse ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés