Tomy Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 (modifié) Bonjour tout le monde.Je vous écrit car g un problème avec l'ADSL.Je suis chez FREE l'ADSL marche très bien par contre g du installer des filtresn sur toutes les prises telephoniques pour que l'écoute soit bonne et pour ne pas etre deconnecter.Mais maintenant, il y a un énorme écho et du larcenquand on est en communication téléphonique.Ce qui agace quan don est au téléphone avce quelqu'un d'important car on ne l'écoute pas bien que moi je l'écoute. Merci beaucoup si quelqu'un arrive à m'aider pour ce problème. Merci encore beaucoup. Thomalizée. Modifié le 28 novembre 2003 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Je suis moi aussi chez Free et je n'ai pas ce problème. Peut être un filtre défectueux? Tu devrais contacter l'assistance de Free pour leur exposer ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 ok merci beaucoup j'appellerai free des demain matin Merci beaucoup Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés