The Jedi Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Total Eclipse sur 3DO obtenu par hedge Ghen War sur Saturn obtenu par dandyboh NBA Live 97 sur Megadrive obtenu par clovis27 Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) Je veux bien le Ghen War Modifié le 10 septembre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi je prenddais bien le NBA live '97 ca fera suite au PGA '97 que j'ai déjà eu à tester dans le projet veda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je veux bien le Ghen War Pourquoi j'me fais toujours griller... T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 On voit les gars qui ont posé une notification automatique par email sur les forums PS : c'est noté pour les demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui mais comment mettre une notification sur un sujet qui n'est pas encore crée ? Et pis de toute façon mes mails je les regarde chaque matin alors ça m'avancerais pas a grand chose " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 On voit les gars qui ont posé une notification automatique par email sur les forums Non non, je passais par là juste au bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour le jeu 3D0, je passe. Allez, je dois pas être le seul possesseur de ce petit bijou, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui mais comment mettre une notification sur un sujet qui n'est pas encore crée ? Et pis de toute façon mes mails je les regarde chaque matin alors ça m'avancerais pas a grand chose " Tu peux ajouter une notification sur le forum carrément : dès qu'un sujet est créé, tu reçois un email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedge Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 moi je veux bien le jeu 3DO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors c'est vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 un test de moins à faire pour ma pomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Les jeux partent demain sauf NBA Live parce que je n'ai plus d'enveloppe bulle assez grande pour y rentrer le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) J'adore le : "NOUVEAUTÉ 100% PUR JEU" Il vient d'être pressé? C'est grave comme les gars se sont pas cassés la tête pour trouver ça! Un joli slogan bien en bois pitoyable qui mérite de figurer parmi les Kevins d'Or! Modifié le 19 septembre 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 J'adore le : "NOUVEAUTÉ 100% PUR JEU" Il vient d'être pressé? C'est grave comme les gars se sont pas cassés la tête pour trouver ça! Un joli slogan bien en bois pitoyable qui mérite de figurer parmi les Kevins d'Or! Que veux-tu, à l'époque ça racollait déjà dans les rayons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Le NBA Live est parti il y a quelques minutes, en espérant que la Poste ne fasse pas des siennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés