Aller au contenu

Live Arcade (liste des jeux)


Spacewolf1

Messages recommandés

Oui, il y avait un contrôle qualité avec des conseil, mais si tu prends la Xbox 360, tu as un tel contrôle sur tous les jeux utilisant le Xbox Live (que ce soit ceux du Live Arcade ou ceux en boite), peut-on pour autant considérer que les développeurs devrait demander la bénédiction de M$ pour ressortir leurs jeux ailleurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hop, mise à jour avec un Mega Man 9 fort sympathique. En effet, Capcom nous sort ce nouvelle opus à la sauce gameplay/graphisme de la vénérbale NES ce qui n'est pas pour nous déplaire :wub:.

- Beat'n Groovy

- MEGA MAN 9

- MLB Stickball

- Shadow Assault/Tenchu

- War World

Ajoutons à cela les annonces du TGS quand à de futures sorties du Live Arcade. Attention y a du très lourd :

- Space Invaders Extreme (cet hiver)

- Meteos Wars

- Arkanoid Live (cet hiver)

- R-Type Dimensions (printemps 2009, remake 2D/3D mixant les 2 premiers opus, apparemment ces derniers seront également disponible en version originale)

- Metal Slug 7 (qui ne sera donc plus exclusif à la DS)

- King of Fighters 98 (printemps 2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pour l'instant été annoncé que sur la X360, mais il n'a pas été précisé si c'était une exclu. A voir donc dans le futur s'il sortira ailleurs ou pas (PlayStation Network ??? WiiWare ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour avec les sorties de la semaine :

  • Age of Booty
  • CrazyMouse

On note également que la semaine prochaine ça sera le tour de :

  • Portal: Still Alive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mise à jour :

  • A Kingdom for Keflings
  • Are You Smarter Than a 5th Grader
  • Penny Arcade Adventures: On the Rain-Slick Precipice of Darkness, Episode Two
  • Vigilante 8:Arcade

Dans les autres news : Banjo-Kazooie est reporté au 3 décembre. Quand au très attendu Super Street Fighter II Turbo HD Remix (enfin, certainement pas autant que Street Fighter IV :(), il débarquera le 26 soit la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca y est, le messi est enfin arrivé !!! Attention, 2 gros poids lourds pour les fêtes de fin d'années.

  • Banjo-Kazooie
  • Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce de SEGA qui fera très grand plaisir aux fans : début 2009 sortira OutRun Online Arcade avec des graphismes similaires à OutRun 2 et Coast2Coast, une dizaine de Ferrari jouable, une quinzaine de parcours ainsi qu'un mode online jouable à 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Grosse mise à jour :

  • 3 on 3 NHL Arcade
  • Arcade Hasbro Family Game Night
  • Crystal Defenders
  • Dash of Destruction (gratuit)
  • Death Tank
  • Exit 2
  • FunTown Mahjong
  • Interpol
  • Merv Griffin's Crosswords
  • Minesweeper Flags
  • Peggle
  • Puzzle Arcade
  • R-Type Dimensions
  • The Maw
  • Watchmen: The End is Nigh

Arcade Hasbro Family Game Night est un peu spécial et est le parfait exemple de la dérive "jeu en kit" que le téléchargement peut amener. En fait vous téléchargez gratuitement la "salle de jeu", mais il vous acheter chacun des jeux un par un (4 sont disponible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me permet un petit HS. Quelqu'un a testé Braid ? J'en ai lu un paquet de critiques dithyrambiques et j'hésite encore un peu à le prendre quand il sera dispo sur PC (Mr Blow, dépêchez-vous bordel de merde !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Pour Braid, franchement, j'ai essayé la démo, j'ai pas accroché du tout au gameplay.

Par contre, j'ai craqué pour le Outrun Arcade, et je suis un peu déçu. Bon, c'est un très bon jeu, c'est super fluide, c'est assez beau, mais le hic, c'est qu'ils ont pris Outrun SP comme base. Ca aurait été nettement mieux si c'était sur Outrun 2006. On a juste le double de circuits sur le 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hop, hop, hop, mise à jour de la liste avec du lourd qui est arrivé au cours de 2 derniers mois :

  • ARKANOID Live!
  • Banjo-Tooie
  • Blazing Birds
  • Boggle
  • Cyber Troopers Virtual On Oratorio Tangram
  • Gel
  • Lode Runner
  • OutRun Online Arcade
  • Sorry! (Hasbro Family Game Night)
  • Space Invaders Extreme
  • Star Trek: D•A•C
  • Texas Cheat'em
  • Wallace and Gromit Episode 1
  • Yosumin! LIVE
  • Zombie Wranglers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.