d4j0k3r Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai pas de wii donc, je ne peux vérifier la véracité de cette . Est-ce qu'un propriétaire de wii pourrait confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Effectivement, ça peut être intéressant, faudrais voir si en télechargeant un jeu VC US il passe en 50 ou en 60Hz... Demain si j'y pense je vérifie pour la région, pas pour le 50/60Hz vu que j'ai pas de Wii Points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Après avoir essayé, j'ai pas vu de différence dans le catalogue (entre la France et la nouvelle Zélande), de plus, on est limités aux pays de la région PAL, donc l'intéret est minime... Et au fait, un message avertissait que tout les Wii Points allaient êtres effacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Added: December 12, 2006 Vu la date de la vidéo faut pas non plus prendre nintendo pour des idiots ils ont eut plus que le temps de réagir depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Après avoir essayé, j'ai pas vu de différence dans le catalogue (entre la France et la nouvelle Zélande), de plus, on est limités aux pays de la région PAL, donc l'intéret est minime...Et au fait, un message avertissait que tout les Wii Points allaient êtres effacés. Parfait, merci d'avoir clarifier tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés