Keylogger Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Bonsoir a tous! Je me pose une question: Je voudrais copier toutes les soluces des zelda d'un site sur mon disque dur. Et je voudrais savoir si ct possible de copier un site entièrement sur mon disque dur et de pouvoir cliquer sur les liens sans se connecter? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 http://telecharger.01net.com/windows/Internet/aspirateur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 HIHI! Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Jedi fait de la pub pour laposte.net, moi j'en fait pour Mozilla. Il existe un plug in pour Mozilla (SpiderZilla) qui permet d'aspirer un site en entier en 2 clics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 sig toi qui connait désormais tout sur mozilla, t'aurais pas croisé dans les plug-ins un "vrai" client FTP? (parceque la solution ftp intégrée est plutot limitée! seul gros probleme de momo à mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 J'ai jamais cherché pour tout dire... J'utilise LeechFTP pour me connecter à un FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Arf, j'ai pris aspiweb! C'est super long pour copier un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Ben le temps d'aspirer un site dépend de ta connexion (et bien sûr de la bande passante du serveur où est hébergé le site)... Si tu es en 56Kps, c'est plutôt normal! Mais en principe, le débit est le même que lorsque tu télécharges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Est-ce ke aspiweb aspire un site complet? (c'est a dire, que kan par exemple je cliques depuis la page principale sur soluce alttp, ben ca me l'affiche sans me connecter) Il faut combien de temps environ pour copier un site en 56k? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bon alors ATTENTION!!! l'utilisation des aspirateurs Web doivent être faite avec précaution en précisant bien le nombre de niveau de liens hypertexte à aspirer. Car si vous mettez 2 niveaux cela veut dire que les liens présents sur la 2e page du site que vous aspirez vont aussi être aspirés... cela peut prendre des lustres... vu que vous aspirez aussi les sites renvoyés par les liens... Enfin c'est juste un conseil... cela dépends des aspi Web évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Mais avec aspiweb, je ne peux rien regler du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Le plus simple quand on est pas tres fort c'est d'afficher sa page et de faire fichier > enregistrer (la page) sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Et mets-y un peu du tien Tony, essaie plus de 30sec de résoudre ton problème quand tu en as un... >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Impossible de dire combien de temps cela mettra pour télécharger un site web. Cela dépend de sa taille et de la vitesse de transfert. En moyenne, avec une connexion 56Kbps on télécharge entre 3 et 5.5Ko/s. Quand à ton logiciel d'aspiration de sites, je ne le connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Et keske ca fait si j'enregistre un page web avec des liens allopass? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Maintenant tu soules Tony, essaie de faire quelque chose de ta propre initiative la prochaine fois. Sujet fermé (et réouvre pas un topic qui dérive dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés