clovis27 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 (modifié) S'lut, désolé de faire un second topic en même temps, promis c'est le dernier voila, je cherches une dreamcast, en loose ou en boite, avec cables et manette(s) plus quelques jeux ... voila, je suis sur montpellier pour les remise en mains propre, sinon, les envois ne me dérangent pas. merci d'avance Modifié le 5 septembre 2007 par clovis27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 T'as une idée de prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ben je sais pas trop ... ca dépent de ce qu'il y a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 comme Jedi ma fais suivre ta recherche ...j'ai une dreamcast à vendre . Complete (cable , manette ,...) , boite faut que je verifie ...jeux possible aussi . Compte 40€ pour la console , manettes et/ou jeux suplementaire que j'ai à vendre vraiment pas cher . Dit moi si ca t'interesserais et on finalise ca par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 oui, je pourrais être interessé, mais faut savoir ce que tu vends précisément et pour quel prix fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 oui, je pourrais être interessé, mais faut savoir ce que tu vends précisément et pour quel prix fdpin Console complete : 40€ Manette suplementaire et jeux à rajouter pour un prix de lot si tu veu. Pour en parler en details mail moi ou msn : Mail supprimé et envoyé par MP a l'interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 40 in ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bon, pas de réponses ... je cherches toujours une dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) bon, pas de réponses ... je cherches toujours une dreamcast regarde par là: http://forums.emunova.net/index.php?showto...mp;#entry163417 En plus je vois que tu es de Nîmes et le 14 juin je passe par là pour voir Radiohead... Donc si tu cherches toujours... UP! Too late c'est vendu Modifié le 18 juin 2008 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés