Invité Espagna Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour, J'ai ressorti mon vieux atari 1040 stf de l'armoire. Il fonctionne, je peux lancer des jeux, utiliser la manette ou la souris, mais pas le clavier. Quand j'utilise le clavier il affiche des caractères bizares, par exemple je tape A il affiche gjhgjh à l'écran. Quelqu'un sait il d'ou cela peu venir ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 un truc tout con : vérifie si t'as pas l'autofire sur ton joystick d'activé. En fait, il fait ça quand il reçoit trop de signaux d'un coup. Si c'est pas le joy, c'est peut-être le bouton droit de la souris ou un faux contact dans la bécane (et ça c'est moins glop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité espagna Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je te remerci d'avoir répondu. Je vais démonter le clavier et le nettoyer, peut être que de la saleté est resté coincé quelque part. Si vraiment ça ne marche pas, j'ai un 520 ste, j'essayerai de mettre le clavier du 520 sur le 1040. Merci de ton aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité espagna Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je voulais juste ajouter, j'ai fais un test, ce n'est ni la souris ni le joystick. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 De rien. J'espère juste que ton ST va bien. Tu nous dis si il va bien après ? Seb " C'est grave docteur ?" Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Espagna Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Dès que je démonte l'atari je te tiendrai au courant. Pas pour le moment, je me suis cassé le coude :-) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés