Kylliox Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le monde de l'émulation et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner une bonne configuration pour pouvoir jouer à Final Fantasy Tactics correctement sur epsex car malgré les faq de ce forum je n'arrive toujours pas à bien l'émuler...Mon problème est surtout audio mais je ne dis pas non si quelqu'un me donne également une bonne configuration vidéo... Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ben déjà, c'est quoi tes problèmes, parce que bon, bien qu'on veuille aider, on est pas encore devins ! Et sinon, la section Sony aurait été plus adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés