The Jedi Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 NEO Power PC-Engin 64M flash cart. Je voulais savoir si quelqu'un (possédant ou pas une PC Engine) était intéressé par l'achat d'une carte Flash ? La capacité est largement suffisante pour y mettre plus une bonne dizaine de roms et ça fonctionne sur des consoles US et japonaises, PC Engine ou Supergrafx. Evidemment les jeux CD ne passent pas mais la question ne se pose pas, suffit de les graver (pas besoin de puce). J'ai déjà eu l'occasion d'en voir tourner et c'est ça fonctionne très bien. Le seul inconvénient pour quiconque veut en acheter seul c'est le prix (109$) mais en en commandant au moins 10, le prix individuel tombe à 69$. Actuellement je suis une commande où il y en a déjà 7 donc si jamais quelqu'un est intéressé (mais sérieusement, rien ne sera commandé tant que les paiements n'auront pas été envoyés de toute manière donc ...). Dans un premier temps je recueille les personnes motivées. Dans un deuxième temps on calcule les frais de port (il y aura 1 livraison principale puis un redispatch vers ceux qui ne pourront avoir une remise en mains propres à Bordeaux, à Pau ou peut-être à Paris voire Lille). Et dans un troisième temps, vous jouerez ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Un petit up car on en est désormais à 9 donc la réduc' est toute proche (ça fait environ 48€ hors frais de port donc surement aux alentours de 50/55€ au final). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'aurai eu la console en question j'aurai dit oui mais j'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Juste une question comme ça : Le slot GBA y sert juste pour flasher ou on peut s'en servir comme flashcard dans une DS/GBA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Le slot GBA ? Y'a pas de slot GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben si, de l'autre côté de la carte, c'est écrit "GBA SLOT" et si je me trompe pas, le truc USB utilisé pour flasher la carte est a la base fait pour les cartes flash GBA... donc je me demandais si elle marche aussi sur GBA/DS cette carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ce côté s'insère dans un lecteur USB spécial qui te permet de mettre les fichiers sur la carte. Je n'avais même pas remarqué cette inscription. Donc je ne pourrai pas te dire. Et si ça s'insère, je doute qu'on puisse en faire grand chose, c'est pas prévu pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben c'est justement la raison pour laquelle je posait la question : Ça à un slot GBA, ça se flashe avec un flasheur pour cartes flash GBA, donc c'est peut être bien compatible GBA/DS.. Ou seulement DS avec un linker slot 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéAbe Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut, Si il reste une place pour la commande groupée, je veux bien participer. PS : Je viens de bloquer mon compte pour 14 minutes car je mélange tous mes mots de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Il reste de la place bien sûr, 10 c'est le minimum pour avoir le prix intéressant. Après y'a pas de limite (sauf celle des stocks mais ça devrait aller). Il vaut mieux en profiter pendant qu'il en reste. PS : pas de soucis pour le mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 De toute façon je crois que c'est la boutique officiel de la team donc y'a pas trop à s'en faire pour le stock Chose bizarre puisqu'ils ont les prix les plus élevés pour leurs articles. Sans commande groupée, on trouve toujours leurs articles pour moins cher ailleurs. Pour exemple leur "SNK MVS Convertor" que l'on trouvait 50 euros de moins chez divineo pendant un moment. Il y a aussi leur projet "Myth cart" qui à l'air sympathique, mais je crois pas qu'il soit sorti : le même principe que la carte flash pour PC Engine mais pour Nes/SNes/MD en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) Il y a aussi leur projet "Myth cart" qui à l'air sympathique, mais je crois pas qu'il soit sorti : le même principe que la carte flash pour PC Engine mais pour Nes/SNes/MD en même temps ça, ça serait le rêve Déjà que leur carte Megadrive m'intéresse, même si on ne peut mettre qu'un jeu après l'autre ... J'ai lu sur un forum qu'il avait aussi un projet pour N64, je ne sais pas si c'est vrai ? ça aussi, ça serait génial ! Sinon certains disent du bien des produits http://www.tototek.com/ Mais j'aime pas trop le fait qu'il n'y ai pas de boitier sur leur linker Modifié le 6 septembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 pour tototek me semble qu'on peut acheter les boîtier a part non ? Sinon tu prends une cartouche morte et tu le met dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Pour info : C'est pas compatible GBA du tout mais specifique à la nec uniquement au format Hu-card . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Okay, merci c'est tout ce que je voulait savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut, Du nouveau pour la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui ça avance tranquillement, on doit être à 12 ou 13 acheteurs donc on est assuré d'avoir un bon prix. La personne qui s'occupe de la commande part en congés dans 4 jours donc on passera définitivement commande à son retour, le 28 septembre. Ca te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas de problème pour moi, je vous suis Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 L'organisateur de la commande est revenu. Il va lancer des négo avec le fournisseur pour tenter de baisser les frais de port. Dès qu'on a le total on divise par le nombre de cartes commandées et il faudra payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour info les cartes sont arrivées c'est l'orga qui les enverra directement car je n'ai pas pu mettre la main dessus. Avec un peu de bol cette semaine sinon début de la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut, J'ai reçu ma carte flash cette semaine. Qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant ce petit paquet arrivait ! J'avais complètement zappé son existence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut,J'ai reçu ma carte flash cette semaine. Qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant ce petit paquet arrivait ! J'avais complètement zappé son existence idem Du coup j'ai même pas la machine pour la tester Aujourd'hui je suis allé faire les boutiques pour trouver une Px Engine d'occase, et apparemment ça cours pas les rue, aucune des 2 boutiques n'en avait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Allez sur Necstasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Trop sympa chez Necstasy ! Je m'inscris sur leur forum y'a une semaine, pas moyen de se rendre dans le forum traitant des ventes, échanges & Co, car il faut apparemment appartenir à un groupe spécial. J'y retourne aujourd'hui pour voir d'autres sujets et je vois que je suis banni. Non, non, vraiment trop cool cet accueil ! J'ai déjà du mal avec les forums qui t'obligent à t'inscrire, mais alors là c'est le bouquet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ils sont un peu radical envers ceux qui viennent directement dans la section Achat/Vente. Trop de monde s'est inscrit dessus uniquement pour ça Envoie un MP à un modéro en disant que tu viens d'EN après un achat de carte Flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés