Aller au contenu

Commande groupée cartes Flash pour PC Engine


The Jedi

Messages recommandés

NEO Power PC-Engin 64M flash cart.

Je voulais savoir si quelqu'un (possédant ou pas une PC Engine) était intéressé par l'achat d'une carte Flash ? La capacité est largement suffisante pour y mettre plus une bonne dizaine de roms et ça fonctionne sur des consoles US et japonaises, PC Engine ou Supergrafx. Evidemment les jeux CD ne passent pas mais la question ne se pose pas, suffit de les graver (pas besoin de puce).

J'ai déjà eu l'occasion d'en voir tourner et c'est ça fonctionne très bien. Le seul inconvénient pour quiconque veut en acheter seul c'est le prix (109$) mais en en commandant au moins 10, le prix individuel tombe à 69$. Actuellement je suis une commande où il y en a déjà 7 donc si jamais quelqu'un est intéressé (mais sérieusement, rien ne sera commandé tant que les paiements n'auront pas été envoyés de toute manière donc ...).

Dans un premier temps je recueille les personnes motivées. Dans un deuxième temps on calcule les frais de port (il y aura 1 livraison principale puis un redispatch vers ceux qui ne pourront avoir une remise en mains propres à Bordeaux, à Pau ou peut-être à Paris voire Lille). Et dans un troisième temps, vous jouerez ;-)

post-1-1188909139_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, de l'autre côté de la carte, c'est écrit "GBA SLOT" et si je me trompe pas, le truc USB utilisé pour flasher la carte est a la base fait pour les cartes flash GBA... donc je me demandais si elle marche aussi sur GBA/DS cette carte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce côté s'insère dans un lecteur USB spécial qui te permet de mettre les fichiers sur la carte. Je n'avais même pas remarqué cette inscription. Donc je ne pourrai pas te dire. Et si ça s'insère, je doute qu'on puisse en faire grand chose, c'est pas prévu pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est justement la raison pour laquelle je posait la question : Ça à un slot GBA, ça se flashe avec un flasheur pour cartes flash GBA, donc c'est peut être bien compatible GBA/DS.. Ou seulement DS avec un linker slot 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste de la place bien sûr, 10 c'est le minimum pour avoir le prix intéressant. Après y'a pas de limite (sauf celle des stocks mais ça devrait aller). Il vaut mieux en profiter pendant qu'il en reste.

PS : pas de soucis pour le mot de passe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je crois que c'est la boutique officiel de la team donc y'a pas trop à s'en faire pour le stock :P

Chose bizarre puisqu'ils ont les prix les plus élevés pour leurs articles. Sans commande groupée, on trouve toujours leurs articles pour moins cher ailleurs. Pour exemple leur "SNK MVS Convertor" que l'on trouvait 50 euros de moins chez divineo pendant un moment.

Il y a aussi leur projet "Myth cart" qui à l'air sympathique, mais je crois pas qu'il soit sorti : le même principe que la carte flash pour PC Engine mais pour Nes/SNes/MD en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi leur projet "Myth cart" qui à l'air sympathique, mais je crois pas qu'il soit sorti : le même principe que la carte flash pour PC Engine mais pour Nes/SNes/MD en même temps :)

ça, ça serait le rêve ^^

Déjà que leur carte Megadrive m'intéresse, même si on ne peut mettre qu'un jeu après l'autre ...

J'ai lu sur un forum qu'il avait aussi un projet pour N64, je ne sais pas si c'est vrai ?

ça aussi, ça serait génial ! ;)

Sinon certains disent du bien des produits http://www.tototek.com/

Mais j'aime pas trop le fait qu'il n'y ai pas de boitier sur leur linker :P

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça avance tranquillement, on doit être à 12 ou 13 acheteurs donc on est assuré d'avoir un bon prix.

La personne qui s'occupe de la commande part en congés dans 4 jours donc on passera définitivement commande à son retour, le 28 septembre.

Ca te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'organisateur de la commande est revenu. Il va lancer des négo avec le fournisseur pour tenter de baisser les frais de port. Dès qu'on a le total on divise par le nombre de cartes commandées et il faudra payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Salut,

J'ai reçu ma carte flash cette semaine.

Qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant ce petit paquet arrivait ! J'avais complètement zappé son existence :)

idem ^^

Du coup j'ai même pas la machine pour la tester :P

Aujourd'hui je suis allé faire les boutiques pour trouver une Px Engine d'occase, et apparemment ça cours pas les rue, aucune des 2 boutiques n'en avait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Trop sympa chez Necstasy !

Je m'inscris sur leur forum y'a une semaine, pas moyen de se rendre dans le forum traitant des ventes, échanges & Co, car il faut apparemment appartenir à un groupe spécial.

J'y retourne aujourd'hui pour voir d'autres sujets et je vois que je suis banni.

Non, non, vraiment trop cool cet accueil !

J'ai déjà du mal avec les forums qui t'obligent à t'inscrire, mais alors là c'est le bouquet ... :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont un peu radical envers ceux qui viennent directement dans la section Achat/Vente. Trop de monde s'est inscrit dessus uniquement pour ça :paclass:

Envoie un MP à un modéro en disant que tu viens d'EN après un achat de carte Flash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.