Neosis983 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour Alors voila j'ai un souci avec l'emulateur ePSXe 1.6.0 quand je lance un Iso sa me dit "No WGL Extensions !" ensuite j'ai esseyé de changer le plugin video , je n'est plus ce message mais un écran donc je ne vois pas ce que je dois changer etc , de plus je l'ai fais chez un pote et sa marche niquel :'( si vous pouvez m'aider sa serais sympatoche. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Classique, ta carte graphique n'accepte pas le plugin OpenGL2, essaie l'OpenGL ou le D3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosis983 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 A ok Meme une NVIDIA GeForce 7600 GT oO louche quand meme Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Avec des drivers à jour c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Effectivement, avec une 7600 GT (j'en ai une, en AGP), ça doit marcher, va voir les derniers pilotes. (162.18 si tu es sous Win XP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés