Invité InvitéRemy Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour ! je sais pas si c'est le bonne endroit pour poster ça mais j'ai un soucis pour configurer un pluying video sous ePSXe... la liste est vide comment fait on pour la remplir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Il faut télécharger des plugins séparément et les mettre dans le dossier Plugins de l'ému. Si c'est déjà le cas, le dossier de l'ému est-il dans un sous-dossier de Documents & Settings ? (le bureau ou un autre truc du genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéRemy Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 dsl de t'avoir déranger en fait j'avais oublier d'extraire les fichier .zip télécharger.... mais maintenant c'est le bios on me demande de le configurer je sais pas comment faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 (modifié) Tu copies le BIOS (il y en a un sur le site, scph7502.bin) dans le sous répertoire "bios" (ou ailleurs si tu préfères), Puis dans le menu "config" d'ePSXe, il y a une rubrique "bios" à remplir pour indiquer où il se trouve. Edit : Fôte. Modifié le 3 septembre 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés