Invité InvitéDreammaniac68 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour, j'utilise la version 1.51 de snes9x et g utiliser le tutorial d'émunova pour le configurer afin d'y jouer sur la télé en branchant mon pc decu,mais le problème c que lorsque je lance un jeu en pleine écran il y a deux barres noirs (une à gauche et une à droite) et pourtant g cocher stretche image. Ca me fait ca peu importe la résolution choisit (excepté avec les 2 plu grande où une partie de l'image n'apparait pas sur la télé car la résolution est trop grande). De plus, g déja essayé la version 1.43 mais il y a aussi une barre noir mais cette fois ci sous l'image du jeu. J'aimerais donc savoir comment faire. Merci Citer
Invité InvitéDreammaniac68 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 c bon g régler le problème sur la version 1.43 Citer
Messages recommandés