Invité InvitéDreammaniac68 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour, j'utilise la version 1.51 de snes9x et g utiliser le tutorial d'émunova pour le configurer afin d'y jouer sur la télé en branchant mon pc decu,mais le problème c que lorsque je lance un jeu en pleine écran il y a deux barres noirs (une à gauche et une à droite) et pourtant g cocher stretche image. Ca me fait ca peu importe la résolution choisit (excepté avec les 2 plu grande où une partie de l'image n'apparait pas sur la télé car la résolution est trop grande). De plus, g déja essayé la version 1.43 mais il y a aussi une barre noir mais cette fois ci sous l'image du jeu. J'aimerais donc savoir comment faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéDreammaniac68 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 c bon g régler le problème sur la version 1.43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés